Plantage partiel

Bonjour,

j’ai fait une mise à jour d’une page htm (j’ai modifié le nom du bouton relay 1 de la page ipreset) et depuis la carte ne répond plus du tout en mode fugitif ni à partir d’un iphone ni à partir d’un pc.

Que faut-il faire ?
merci,

Bonjour,

Rechargez l’image d’origine du site que vous trouverez rubrique téléchargement.

Ensuite tapez dans votre navigateur: http//relayboard/mpfsupload

Vous devriez avoir la page permettant d’uploader l’image (en .bin) du site

Bonjour à tous,

Me voilà rassuré. J’ai eu le même problème. J’ai reçu ma carte hier, fait un rapide tour d’horizon et tout paressait correct.
Après compilations et upload via l’utilitaire MPFS2.exe j’avais des bugs, principalement dans « Lan settings ».

J’ai effectué une nouvelle compil avec les fichiers d’origine (fournis dans l’archive, derniers fichiers modififés au 09-06-2010) et idem.
En uploadant depuis la carte (http//relayboard/mpfsupload) l’image fournie elle aussi dans l’archive c’est OK.

J’en viens à ma question. Est-ce l’utilitaire qui ne crée pas l’image correctement ou seraient-ce les fichiers fournis séparément, donc non compilés, qui ne seraient pas à jour ?

Merci
Fred

Edit : Autre question en fait !
Est-il possible de décompiler une image existante ?

Bonjour Freud,

Je viens de lire le post sur votre forum.

De mon coté je ne rencontre pas de problème avec la compilation des images.
Les fichiers fournis dans l’archive sont ceux que j’utilise, je vais repointer les fichiers et refaire une image pour voir ou ce trouve le problème.

A bientôt.

Bonjour Patrick,

J’ai dû griller des étapes :smiley:
La_Brosse est aussi sur le coup.

PS: J’ai pris note de votre mail. Je transmet l’info

Re,

J’ai refais des tests, tout est OK de mon coté.
Attention de ne pas mélanger les fichiers de la V1 avec ceux de la V2 car si ils se ressemblent beaucoup, utiliser les fichiers de la v1 compile une image qui ne tourne pas sur la v2.

A+

Bonjour et merci,

C’est ok. J’envoyais en créant mes compils vers des répertoires « vierges » pour le dépôt des images ainsi crées, donc sans les fichiers HTTPPrint.idx et HTTPPrint.h

J’ai commencé par faire des essais en créant l’image à la racine, arborescence par défaut dans l’utilitaire, en y copiant les HTTPPrint présents avec les fichiers à compiler, et ça fonctionne.
Si ensuite je modifie de nouveau mes fichiers et la config en activant par exemple un relais, et que je recrée une image, mes données sont conservées sans avoir à rapatrier de nouveau les HTTPPrint du répertoire source.

J’ai ensuite tenté de créer l’image vers un répertoire distant, en y copiant là encore au préalable les HTTPPrint, ça fonctionne aussi, donc j’avais bien manqué quelque-chose.

Il me semblait pourtant bien avoir déjà essayé le 1er cas, avec répertoire racine et HTTPPrint présents, tels qu’ils sont dans l’archive d’origine, mais ce n’était probablement pas le cas.
Quoi qu’il en soit, problème résolu !

++