Plugin Jeedom pour Eco-devices

Bonjour,

Je viens de publier une première version de plugin Jeedom pour Eco-devices (voir market).
N’hésitez pas à me faire vos remarques.
Tout bug ou demande d’amélioration seront prise en compte que sur le post :
https://forum.jeedom.fr/viewtopic.php?f=28&t=2033&p=36124

A+
Thomas

1 « J'aime »

Bonjour,

Juste pour vous informer que le plugin est en version stable gratuite dans Jeedom.

A+
Thomas

Merci Thomas. J’attends maintenant avec impatience l’arrivée de la center…

Bonjour, sur ce plugin quelle est la fréquence d’interrrogation de l’EcoDevices par le plugin ?

merci

Salut

Désolé pour la réponse tardive. Toutes les minutes.

A+
Thomas

Bonjour,
Existe-t-il un Plugin JEEDOM / Pi3 pour ECO-DEVICES RT2 dans sa version 2017?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui et non il existe mais je ne l’ai pas encore publié sur le market je l’ai fait mardi et je le test actuellement chez moi.

3 « J'aime »

Impatient de pouvoir tester ça du coup :slight_smile:

ca m’interesse aussi tu pense qu’il sera dispo qd
cdt

1 « J'aime »

Bonjour,
On laisse passer un peu la v3 et je le mettre à dispo après

si tu as besoin de testeur fait signe cdt

Bonjour,
j’utilise ce plugin pour mon RT2. J’ai deux questions :

• Pinces ampèremétriques : dans le RT2, le coefficient de correction a l’air d’être pris en compte lors du choix du calibre de la pince. Par contre, l’info remontée dans Jeedom est-elle aussi corrigée ou faut-il faire le calcul dans les paramètres de la commande ?
  • pilotage X4FP. Je n’arrive pas à configurer les commandes fil pilote dans le plugin. Du coup je suis passé par un script qui marche parfaitement. Par contre, comment exploiter le retour de la commande Get=FP. J’obtiens une variable de type string : { « product »: « EcoDevices_RT », « status »: « Success », « FP1 Zone 1 »: Hors Gel, « FP1 Zone 2 »: Hors Gel, « FP1 Zone 3 »: Hors Gel, « FP1 Zone 4 »: Hors Gel, « FP2 Zone 1 »: , « FP2 Zone 2 »: , « FP2 Zone 3 »: , « FP2 Zone 4 »: }
    Comment transformer ça en affichage exploitable ?
    Merci de vos idées.

Bonjour,

1. Pas de soucis l’api prend en compte le coeff donc jeedom aussi
  2. Les extensions sont pas encore geré par le plugin, donc il faut utiliser le plugin script en mode json

les fils pilotes figurent bien dans le plug in pour du ON/OFF a priori, par contre je n’ai pas testé. J’ai fait un script avec toutes les commandes pour piloter les fils pilotes depuis jeedom.

Pouvez vous me dire ou vous renseignez le calibre de la pince dans jeedom ?

Bonjour,
Il n’y a rien à renseigner dans jeedom pour le calibre de la pince tout se fait sur le rt2

Ok Merci pour l’info.
Je suis passé par un script. Nickel !