Plus d'accès à mes devices GCE

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n’ai plus accès à mes devices GCE depuis l’extérieur.
En cherchant un peu, il semblerait que mon adresse IP public a changé. Je suis chez SFR en fibre et mon adresse IP public était fixe depuis plusieurs années et de type classique XX.123.XX.XXX. Maintenant selon les infos récupérées sur ma box et sur myip.com mon adresse est différente avec une suite de caractères alphanumérique.
J’ai tenté de me connecter avec cette nouvelle adresse ip suivit :port de mon device et rien ne fonctionne !
Quelqu’un aurait rencontré le même problème que moi ?
Merci
Fred60

Bonjour
Ladresse en question est de type Ip v6.
Il faut une ip v4.
Bonne journée

Bonjour,
Effectivement, j’ai eu le même problème avec SFR il y a quelques semaines. Ils sont en train de passer en IPV6 pour augmenter leur nombre d’adresse public.
Il faut demander un rollback IPV4 auprès du chat technique, c’est plus rapide que le 1023 car vous arrivez plus rapidement à joindre un technicien niveau 2 qui ne vous demandera pas de débrancher la box pour voir si ça résout le problème…
J’ai dû patienter 10 jours pour retrouver un fonctionnement normal… Alors bon courage!

Merci pour cette info. Ça me rassure.
Je vais faire le nécessaire pour repasser en IPV4
Fred60