Plus de communication réseaux avec Ecodevices

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de communication avec mon Ecodevices. La communication avec celui-ci est impossible. J’ai essayé un hardreset mais sans succès.

Le phénomène qui se produit:

  • Quand celui-ci est branché via ethernet au switch, le voyant link est allumé en fixe, le voyant orange du RJ45 est allumé, par contre le voyant vert est éteint.
  • Quand je me branche directement, sur l’Ecodevices, le voyant link clignote ainsi que les 2 voyants du RJ45, et sur mon PC, le diagnostic réseau me dit que le câble ethernet est débranché (alors que celui-ci fonctionne bien). J’ai bien configuré ma carte réseau pour pouvoir me connecter à l’adresse de base 192.168.1.250.
    Pour information, quand j’effectue cette manipulation sur l’IPX800, tout fonctionne correctement, et son adresse IP est bien différente de l’Ecodevices.

J’espère avoir été le plus clair possible et je remercie, par avance, toute personne qui aurait une possible solution à mon problème!

Bonsoir @Jordan
Avez vous vérifié que ce n’est pas un conflit d’IP? En débranchant par ex tous les périphériques de votre réseau sauf l’ecodevice?

Bonsoir @Jweb ,
Oui, malheureusement, sans succès …

Je vous conseille d’ouvrir un ticket sur le helpdesk :wink: