# Plus de rafraichissement de la source de données METEO

**URL:** <https://forum.gce-electronics.com/t/plus-de-rafraichissement-de-la-source-de-donnees-meteo/2501>\
**Category:** Cartes Ethernet IPX800\
**Created:** [Mars 25, 2016, 8:00 UTC](https://forum.gce-electronics.com/t/plus-de-rafraichissement-de-la-source-de-donnees-meteo/2501 "2016-03-25T08:00:10Z")\
**Posts on this page:** 1\
**Showing post:** 29

<div class="post-metadata">

**Author:** ![ZogStriP](https://forum.gce-electronics.com/user_avatar/forum.gce-electronics.com/zogstrip/32/27654_2.png) [@ZogStriP](https://forum.gce-electronics.com/u/ZogStriP)\
**Post date:** [Novembre 22, 2017, 9:14 UTC](https://forum.gce-electronics.com/t/plus-de-rafraichissement-de-la-source-de-donnees-meteo/2501/29 "2017-11-22T09:14:18Z")

</div>

> [@fgtoul](#):
>
> je pense qu’OpenWeather a modifié son calcul de Key comme l’a également suggéré @ZogStriP et que du coup la votre n’est plus valide (car antérieure au nouveau calcul)

Ce n’est pas ce que j’ai suggéré 😉 J’ai suggéré qu’OW avait changé son API et non pas le calcul des clés API.

@toms, @eric5377 et @Aspro95, la solution est de ne plus utiliser une source de données de type «&nbsp;`Météo`&nbsp;» mais plutot «&nbsp;`XML`&nbsp;» comme décrit dans [la réponse](https://forum.gce-electronics.com/t/plus-de-rafraichissement-de-la-source-de-donnees-meteo/2501/23) de @didierm ou dans ce sujet

> [@Conditions météo en français et en images](https://forum.gce-electronics.com/t/conditions-meteo-en-francais-et-en-images/4190):
>
> Bonjour à tous, Pas très fan de l’anglais, je me suis demandé comment faire afficher les conditions météo en français. Une première chose très simple consiste à ajouter &lang=fr directement à la suite de votre APIkey dans la déclaration de la source de données Météo. Le paramètre «&nbsp;Conditions&nbsp;» s’affichera déjà français au lieu de l’anglais, c’est un premier pas. Mais dans la lignée de mon Post sur le sens du vent, je me suis dit qu’il devait exister un moyen de remplacer l’icône fixe d’un wi…

---

_[View the full topic](https://forum.gce-electronics.com/t/plus-de-rafraichissement-de-la-source-de-donnees-meteo/2501)._
