Plus d'email ?

Bonsoir,

Je ne reçois plus d’email depuis le 18 au soir.
C’est chez moi ou d’autres que moi rencontrent le même soucis ?

SMTP Server: ns0.ovh.net
Port: 587
From:/Username: prod10@gce-electronics.com
Password: 123456

Bonsoir,

C’est normal, OVH qui nous héberge a renforcé son niveau de sécurité pour les comptes mail.
Le mot de pass est 12345678

cdt

C’était bien ça, le problème est résolu.
Merci Patrick.

J’ai fait ces modifs et rien, si le boss peut me contacter, je lui donne mon lien, merci MI.

Bonjour à tous
J’ai le même soucis , mon ipx800 v 3.05.34 ne m’envoie plus d’email depuis quelques jours
ma configuration est la suivante:

port: 587
prod10@gce-electronics.com
password:12345678

alors que tout fonctionnait à merveille avant?
merci de votre soutien
Alain

Je me réponds à moi même
ça fonctionne à nouveau avec

587
prod3@gce-electronics.com
123456

merci et joyeux Noël

Alain

je doit être un âne, ca ne marche toujours pas, Grrrrr, MI.

Caaaaa…Maaaarrrrche…MI.

Bonjour,

Je ne reçois plus d’email à nouveau et vous ?

SMTP Server: ns0.ovh.net
Port: 587
From:/Username: prod10@gce-electronics.com
Password: 12345678

Philippe

Bonjour,
J’ai constaté le même problème de mon coté; et ce, quel que sois le mot de passe (123456 ou 1234567:sunglasses:.
Je l’ai résolu en mettant les paramètres de Free (pour mon cas).
Dans « From:/Username » je pense que l’ont peut mettre ce que l’on veut et L’IPX a complété pour mon cas avec: « @nom de domaine du destinataire du message »
J’ai mis « maison » (pour le fun) et depuis, plus de soucis.

Peut-être une piste ici:
http://travaux.ovh.net/?project=3&status=all&perpage=50

Bonjour si vous êtes chez free vous n’avez pas besoin des serveurs GCE
ils sont à la base prévu pour les opérateurs non compatible SSL

Effectivement les serveurs prod1 et prod10 semblent HS
voila les configurations opérationnelles
Bonne fêtes de fin d’année à tous