Bonsoir,
Je ne reçois plus d’email depuis le 18 au soir.
C’est chez moi ou d’autres que moi rencontrent le même soucis ?
SMTP Server: ns0.ovh.net
Port: 587
From:/Username: prod10@gce-electronics.com
Password: 123456
Bonsoir,
Je ne reçois plus d’email depuis le 18 au soir.
C’est chez moi ou d’autres que moi rencontrent le même soucis ?
SMTP Server: ns0.ovh.net
Port: 587
From:/Username: prod10@gce-electronics.com
Password: 123456
Bonsoir,
C’est normal, OVH qui nous héberge a renforcé son niveau de sécurité pour les comptes mail.
Le mot de pass est 12345678
cdt
C’était bien ça, le problème est résolu.
Merci Patrick.
J’ai fait ces modifs et rien, si le boss peut me contacter, je lui donne mon lien, merci MI.
Bonjour à tous
J’ai le même soucis , mon ipx800 v 3.05.34 ne m’envoie plus d’email depuis quelques jours
ma configuration est la suivante:
port: 587
prod10@gce-electronics.com
password:12345678
alors que tout fonctionnait à merveille avant?
merci de votre soutien
Alain
Je me réponds à moi même
ça fonctionne à nouveau avec
587
prod3@gce-electronics.com
123456
merci et joyeux Noël
Alain
je doit être un âne, ca ne marche toujours pas, Grrrrr, MI.
Caaaaa…Maaaarrrrche…MI.
Bonjour,
Je ne reçois plus d’email à nouveau et vous ?
SMTP Server: ns0.ovh.net
Port: 587
From:/Username: prod10@gce-electronics.com
Password: 12345678
Philippe
Bonjour,
J’ai constaté le même problème de mon coté; et ce, quel que sois le mot de passe (123456 ou 1234567:sunglasses:.
Je l’ai résolu en mettant les paramètres de Free (pour mon cas).
Dans « From:/Username » je pense que l’ont peut mettre ce que l’on veut et L’IPX a complété pour mon cas avec: « @nom de domaine du destinataire du message »
J’ai mis « maison » (pour le fun) et depuis, plus de soucis.
Peut-être une piste ici:
http://travaux.ovh.net/?project=3&status=all&perpage=50