Présentation installation domotique

Ok super travail @dadou1 , j’avoue que j’ai eu un doute.
Petite question pourquoi n’avoir pas pris des télérupteurs bipolaires, un contact pour la commande lampe et l’autre pour le retour d’info à la place des 2 types de produit.
Attention le cheminement courant fort (230V AC) et les courants faibles (12V, entrées analogiques et numériques) ne devraient pas cheminer ensembles.
Cdt

ok merci beaucoup pour les télérupteur c une histoire de coût un télérupteur bipolaire et a plus de 30 euro alors que les télérupteur que j’ai mais sont a 9.90 pièces tout les relais je les est récupérer dans d’autre armoire

cable ethernet blindé cat 7

Merci ! Mon électricien viens de me le confirmer, c’est une solution moins honereuse (d’occasion) et plus spacieuse !

Salut!
Super belle installation, merci pour ton partage. Je me lance dans la rénovation, et je trouve super bien détaillé, je ne comprends pas le numéro qui parte depuis le ipx800 vers les interrupteurs lumières?
Est ce que tu as le descriptif des numéros qui vont au interrupteur.
Je suis très intéressé par ton shamas de branchement ça va m’aider a comprendre.
STP si tu as d’autres photos et schémas de branchement tu peux m’envoyer sur mon mail (Edit du modo : mail envoyé par MP)

Et dernier questions?
Quelle type d’interrupteur tu as mis pour les lumières?
Tu arriver a dimmer tes lumières ?
Est ce que tu as arrive a piloter le toute de ton installation par Jeedom?
Merci

Bonjour, chapeau pour ce travail.
A quoi sert le bouton sur l’armoire ? Comment il est branché?
C’est possible d’avoir les plans svp ? je n’y rien encore , mais je voudrais essayer de comprendre.
Merci d’avance.