Bonjour,
Je voudrai bien mettre mes X8R à jour mais impossible de soumettre une demande au helpdesk.
Il y a un message qui dit : Mauvaise saisie du nombre de vérification. J’ai essayé 10 fois en mettant bien sur les bons numéros et j’ai même essayé sur un autre navigateur et cela ne marche toujours pas !
Toujours pas de solution ?
J’ai déjà essayé plein de fois d’encoder le numéro
et cela me marque toujours la même erreur…
Voici le message que je reçois :
GCE
Décembre 29, 2020, 1:33
3
Bonjour,
Nettoyer votre historique et
videz le cache de votre navigateur.
Cdt
Bonjour,
ça ne fonctionne toujours pas…
J’ai vidé le cache et l’historique complet et touti quanti. Une fois manuellement et une fois avec Ccleaner.
Pour info j’utilise chrome.
J’ai aussi essayé avec microsoft edge et ça ne marche pas non plus…
GCE
Décembre 30, 2020, 6:51
5
Bonjour,
Je viens de refaire un test et tout fonctionne parfaitement.
Cdt
Bonsoir benacheroy,
je viens de tester sous Firefox et ça fonctionne.
Bonne soirée
lavjau
Décembre 31, 2020, 7:47
7
Bonjour,
Avez-vous un bloqueur de pub ou autre chez vous (Ad-block, Pi-hole, AdGuard,…) ?
Sinon essayé en 4G avec votre téléphone.
Cdt
1 « J'aime »
Oui j’ai un ad block et j’arrive pas le désactiver.
J’ai essayé avec mon smartphone et ça a fonctionné. Ça doit venir de l’adblock.
Encore merci pour votre aide.
1 « J'aime »