Problème accès HelpDesk

Bonjour,

Je voudrai bien mettre mes X8R à jour mais impossible de soumettre une demande au helpdesk.

Il y a un message qui dit : Mauvaise saisie du nombre de vérification. J’ai essayé 10 fois en mettant bien sur les bons numéros et j’ai même essayé sur un autre navigateur et cela ne marche toujours pas !

Toujours pas de solution ?

J’ai déjà essayé plein de fois d’encoder le numéro

spam.prevention_hepdesk.gce

et cela me marque toujours la même erreur…
Voici le message que je reçois :

Bonjour,
Nettoyer votre historique et
videz le cache de votre navigateur.

Cdt

Bonjour,

ça ne fonctionne toujours pas…

J’ai vidé le cache et l’historique complet et touti quanti. Une fois manuellement et une fois avec Ccleaner.

Pour info j’utilise chrome.

J’ai aussi essayé avec microsoft edge et ça ne marche pas non plus…

Bonjour,

Je viens de refaire un test et tout fonctionne parfaitement.

Cdt

Bonsoir benacheroy,

je viens de tester sous Firefox et ça fonctionne.

Bonne soirée

Bonjour,

Avez-vous un bloqueur de pub ou autre chez vous (Ad-block, Pi-hole, AdGuard,…) ?
Sinon essayé en 4G avec votre téléphone.

Cdt

1 « J'aime »

Oui j’ai un ad block et j’arrive pas le désactiver.

J’ai essayé avec mon smartphone et ça a fonctionné. Ça doit venir de l’adblock.

Encore merci pour votre aide.

1 « J'aime »