Probleme affichage site

bonjour
j’ai recu ma carte ipx 800 v3 la semaine derniere, et je cherche à la piloter depuis mon smart phone et mon pc de bureau.
Lorsque j’accede au site du serveur web integré en local pas de soucis toutes les pages s’affiche proprement et entierement.

par contre quand je cherche à y accéder via l’extérieur voila ce que j’obtiens

Uploaded with ImageShack.us

d’ou peut venir le probleme
merci

Bonjour,

Avez vous activez le java-script sur le navigateur de votre smartphone?

Cordialement,

oui le module javascript est bien activé que ce soit sur mon smartphone ou sur mon pc distant (internet explorer =javascript activé , google chrome =javascript activé).

je trouve aussi le temps de chargement de la page tres long (40 à 50 s pour charger la page d’accueil) , n’y aurait il pas une concordance, probleme de paramétrage?

Connectez vous avec votre smartphone en local via wifi pour voir si ça bloque aussi.
Si vous ètes en edge via internet, le débit de la connection est peut etre insuffisant pour charger la page d’accueil.

je viens de faire le test en wifi en local pas de soucis de chargement .je pensais aussi que le edge pouvait etre en cause mais la ou je suis actuellement je suis couvert par la 3g+.

je viens de faire un test depuis mon pcbureau vers mon ipx a mon domicile , voici ce que j’obtiens apres chargement complet de la page

je n’ai jamais la page d’accueil complete,soit il me manque la barre controle , parfois je n’ai pas les « counter », parfois je n’ai pas les led verte a droite

j’ai l’adsl+ au bureau comme à mon domicile…
probleme de configuration des ports ? pare feu?

et voici la page une fois réactualisée

Bonjour, c’est vraisemblablement un problème de débit mais définir ou est le soucis risque d’être difficile tant le nombre de paramètres est important.

Vérifier vos pare-feu / routage nat et configuration routeur car en général 99% des soucis sont dus à une mauvaise config réseau.

Essayez de vous connecter à une autre page. Exemple votreip//iphone/index.html qui est une page optimisé pour iphone/smartphone. et plus légère pour les accès bas débit.

Le problème peut aussi venir de votre smartphone, de son navigateur, de sa config etc…

Désactivez tout les firewall / antivirus etc… Sur votre réseau et sur le smartphone ou PC.

Ensuite procédez par étape en étant organisé.

Test avec PC en local → ?
Test avec PC Distant via ADSL → ?
Test avec PC Distant via EDGE → ?
Test avec PC Distant via 3G → ?

Test avec Smartphone en local → ?
Test avec Smartphone Distant via ADSL → ?
Test avec Smartphone Distant via EDGE → ?
Test avec Smartphone Distant via 3G → ?

Essayez de vous connecter avec un autre smartphone.
Essayez de connecter la carte sur le réseau du voisin (si le voisin est sympa).

Vous pouvez également nous envoyer par mail à support@gce-electronics.com l’IP de la carte si vous souhaitez que nous fassions des tests de connection distant.

Cordialement,

Patrick

Je pense aussi qu’il s’agit aussi d’un probleme de configuration reseau, je vais regarder ça de plus pret.

Est ce que la page « mon adresse ip//iphone/index.html » est intégré d’origine dans l’ipx car impossible de me connecter
« 404 File not found »
Use MPFS Upload to program web pages

Oui mais il ne faut pas mettre 2 // après l’IP.

votreip/iphone/index.html

Merci effectivement j’avais mis 2 //.
sinon meme soucis avec le site pour iphone,chargement long et manque les led sur le coté parfois ou des encadrements.

je vois pas d’ou peut venir le probleme dans ma config reseau !!!je regarde ça et je posterais les résultats

merci

Bonjour,
J’ai également le même problème d’affichage très lent sur la V3, lorsque je me connecte de l’extérieur.
La page s’affiche d’abord lentement sans le bouton « Controls ». En bas à gauche, les messages « Envoi de la requête » et « En attente de 89.83… » s’affichent alternativement , puis le bouton s’affiche très lentement au bout de plusieurs minutes.
Ensuite, lorsque je clique sur le bouton, j’ai l’image des contrôles (photo ci-jointe), mais sans les diodes. Ce n’est qu’au bout de 10 à 20 minutes, que les diodes s’affichent…

La connexion ci-dessus est effectuée à partir d’un PC Portable ACER, via une connexion WiFi sur une Free Box, et la réception passe par une Bbox via l’IPX V3.
A partir du même lieu:

• En WiFi avec un iPhone la connexion de la V3 est obtenue au bout de 10/15 secondes.
  • En WiFi avec un iPhone la connexion de la V2 est obtenue au bout de 5/6 secondes.
  • La connexion de la V2 est immédiate avec le PC ACER en WiFi.

Je pense que tout fonctionne normalement, mais que la page html de la V3 est lourde…

Je peux effectuer d’autres tests si vous le souhaitez.
Cordialement.

je n’arrive toujours pas à solutionner le probleme.que ce soit d’un pc (firefox, IE, opera , chrome) ou d’un smart phone (HTC) les pages mettent longtemps a s’ouvrir et elles sont incompletes.
Mes recherches sur la toiles disent que cela pourrait venir de flash player , j’ai effectué la mise à jour mais rien

cordialement