Problème avec Mi-Light

Bonjour,

Nous avons un souci de fonctionnement avec la touche BLANC du widget.
Nous avons installé 3 contrôleurs iBox Mi-Light.
Puis sur le dashboard, nous avons 3 widgets contrôleurs indépendant associé à chaque iBox.
Tout fonctionne très bien, chaque zone indépendamment, …etc.
Sauf 1 point!
Sur les widgets il y a la touche « BLANC », qui permet bien-sur de mettre la zone commandé de couleur blanche indépendamment des autres ou de mettre toutes les zones en blanc si on sélectionne « TOUS ».
Cette touche fonctionne très bien avec le 1er contrôleur, toutes zones indépendamment. Jusque là tout est normal.
Hors bizarrement sur les 2 autres contrôleurs, lorsque l’on appui sur la « BLANC » les 4 zones sont systématiquement commandé en même temps, peu importe que l’on sélectionne le 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou TOUS.
On a fait un reset des iBox rien n’y change.
J’espère me faire comprendre.
Là je pointe en touche!!
Auriez vous une idée?
Peut il y avoir une programmation ou association lié à cette touche?
joint capture écran et les 2 boutons entouré en rouge qui pose problème.
Au plaisir

Bonjour,

Merci @fgtoul d avoir déplacé le sujet, et désolé si je ne l avais pas posté au bon endroit.
Aurais tu une idée du problème?
Merci d avance pour toutes infos.
Au plaisir

bonjour,
non, pas d’idée malheureusement :blush:
Reste à vérifier la version du contrôleur Mi-Light car le protocole évolue assez souvent sans annonce.
Je sais que l’équipe GCE est sur la brêche pour rendre l’IPX compatible avec des contrôleurs plus récents.
Pour le moment, seuls ceux vendus par GCE sont garantis de fonctionner.
cdt

Bonjour,

J’ai trouvé. En séparant les widget en 3 blocs au lieu d’1, le probleme n existe plus.
Bizarre
Merci tout de meme

3 « J'aime »

Je retire ce que je viens de dire en faite problème non résolue.
Les contrôleurs viennent de chez GCE justement pour éviter l’incompatibilité mais là je pense pas que ca viennent de là. Je dois avoir une programmation quelque part qui me crée ceci.