Problème avec X-4VR

Bonjour,

Je vous partage un problème que j’ai avec un X4VR au cas où quelqu’un 'aurait déjà eu.
J’ai acheté un X-4Vr il y a quelques mois (Mai 2022), et depuis hier j’ai un souci avec lui.

La LED « Power » ne s’allume pas et l’appui sur le bouton « Sel » ne fait rien. Cependant, il est toujours pilotable par le PX800-V5 ou bien par les boutons poussoirs.

Donc il a l’air de fonctionner, sauf que la LED Power n’est pas allumé et le bouton « Sel » ne répond plus.

Il n’y a aucun volet branché dessus (car c’est pour une future construction, donc je monte tout le tableau domotique avant). Si je coupe le courant, et le remet, au démarrage, la LED « Sel » du X4VR s’allume rouge pendant 2s puis s’éteint.

Merci de vos réponses

Bonjour AlainA,

je penche pour un pb de connexion interne…

Puisque vous n’êtes pas en fonctionnement effectif, ouvrez un ticket sur le HelpDesk (voir en haut de cette page) pour un retour SAV.

Bonne journée

Merci pour votre réponse
Bonne journée