Problème blinker / clignotant

Bonjour,

J’ai un problème de clignotant.
Je déclenche un MQTT Publish dans un scénario avec un clignotant réglé sur 2s toutes les 900 secondes. Il s’est arrêté hier matin. Si je descends le Ta à 10 ou 50 secondes, il repart, mais à 100s il ne déclenche plus. J’ai rebooté l’IPX sans succès, je continue d’investiguer… J’ai eu quelques coupures de courant (ça a bien soufflé dans le Nord) mais tout est sur onduleur.

Bonjour Thierry°59,

vérifiez l’Ana32 du TA, elle doit être en Raw, pas en Real et surtout pas avec des décimales.

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci @grocrabe , je pense que je suis bien en RAW sans décimal, d’ailleurs si je baisse la valeur du Ta à 10s, ça fonctionne. Je vais tenter un reset de l’IPX par coupure d’alimentation au cas où.

justement c’est ce qui m’a fait penser à des décimales…

Jettez un œil à la variable, on ne sait jamais :wink:

Bonne journée

1 « J'aime »

Pas de décimales mais le format était « S » et non « RAW » ce qui me paraissait logique pour définir l’unité. C’était reparti depuis le reboot de ce matin, je passe en RAW pour voir si ça fonctionne toujours.

Bon, ça fonctionne aussi en RAW, du coup je ne sais pas ce qui est mieux. La logique d’une unité de temps voudrait la seconde pour éventuellement pouvoir mettre aussi des millisecondes (RAW est-il par défaut traduit en secondes?)
Je pense que j’ai été victime d’un petit bug passager, le sujet peut être fermé, merci.

1 « J'aime »

Bonjour Thierry,
voici un extrait de la doc :

Pour le moment, seules les unités RAW, REAL sont gérées.

Les autres unités seront gérées lors des prochaines mises à jour.

bonne journée

1 « J'aime »