Problème caractères push

Bonjour,

Depuis quelques temps, alors que ca a fonctionné depuis plusieurs mois sans problèmes,
je n’arrive plus a sauvegarder mes config push.
A chaque modification sur une input, j’ai les param d’une autres qui « sautent ».
Plus exactemeent, certains caracteres, comme par exemple un point qui est remplacé tout seul par une virgule dans une IP, ou une parenthese qui vient remplacer un y dans une url…

Est-ce que quelqu’un aurait une explication

Note : je n’ai pas encore passé le dernier firmware.

Merci

Personne?

C’est comme si l’interface web corrompait la saisie, et même les paramètres des autres entrées … :frowning:

Mettez à jour vers 30538.

Si le problème persiste il faudra nous appeler…

Désolé pour la réponse tardive (Tiens, je n’ai pas été alerté par email de votre réponse…).

Merci à vous,
J’ai fait un hard reset, mis à jour avec la 30538 et reparamétré toutes mes entrées/sortie, mais dès que je commence a saisir les URL de push, au bout d’un moment ca corrompt les autres urls et IP de push.
(des virgules à la place des points dans les IP, des > ou des 5 a la place des = dans les URL, des caracteres d’echapement, etc…)

Comment est-ce que je peux vous contacter?

En vous remerciant,

Je viens aussi de me rendre compte d’un autre comportement étrange : il arrive que les urls soient tronqués dans l’ecran de parametrage du push quand je passe d’une entrée a une autre (en changeant le numero. Mais le truc vraiment etrange, c’est que si je recharge en cliquant sur « selectionner », l’url se recharge bien.

Bonjour,

il faut m’appeler en semaine au 0811034813 pour que je prenne la main à distance sur votre ipx800.

Cdt

Super.
Je vais faire ca dés que je peux (il faut que je sois à la maison pour eviter les ouverture de porte accidentelles :slight_smile: .
Grand merci a vous.

Bonsoir Patrick,

Petit retour sur votre intervention de cet aprem : il semblerait par je ne sais quel miracle que cela ait réglé le problème.
Je ne comprend pas : j’ai beau saisir n’importe quoi des les parametres push, on dirais que ca ne bouge plus…
Bon, par contre, si j’ai bien compris, cette astuce ne tiendras pas une prochaine mise a jour?

Par précaution, je pense quand même vous l’envoyer en réparation, mais qu’en pensez-vous?

Encore un grand merci pour le temps passé et les efforts fournis : ca fait vraiment plaisir.
(Et ca rednne envie d’acheter Francais!)
:slight_smile:

Bonjour,

Oui c’est peut être plus prudent de nous la renvoyer…Je suis un peu curieux et j’aimerais bien comprendre ce qui c’est passé.

En ce qui concerne l’achat Français, vous prêchez un convaincu et j’espère que d’autre reprendrons le réflex d’acheter Français.

Cdt