Depuis quelques temps, alors que ca a fonctionné depuis plusieurs mois sans problèmes,
je n’arrive plus a sauvegarder mes config push.
A chaque modification sur une input, j’ai les param d’une autres qui « sautent ».
Plus exactemeent, certains caracteres, comme par exemple un point qui est remplacé tout seul par une virgule dans une IP, ou une parenthese qui vient remplacer un y dans une url…
Est-ce que quelqu’un aurait une explication
Note : je n’ai pas encore passé le dernier firmware.
Désolé pour la réponse tardive (Tiens, je n’ai pas été alerté par email de votre réponse…).
Merci à vous,
J’ai fait un hard reset, mis à jour avec la 30538 et reparamétré toutes mes entrées/sortie, mais dès que je commence a saisir les URL de push, au bout d’un moment ca corrompt les autres urls et IP de push.
(des virgules à la place des points dans les IP, des > ou des 5 a la place des = dans les URL, des caracteres d’echapement, etc…)
Je viens aussi de me rendre compte d’un autre comportement étrange : il arrive que les urls soient tronqués dans l’ecran de parametrage du push quand je passe d’une entrée a une autre (en changeant le numero. Mais le truc vraiment etrange, c’est que si je recharge en cliquant sur « selectionner », l’url se recharge bien.
Petit retour sur votre intervention de cet aprem : il semblerait par je ne sais quel miracle que cela ait réglé le problème.
Je ne comprend pas : j’ai beau saisir n’importe quoi des les parametres push, on dirais que ca ne bouge plus…
Bon, par contre, si j’ai bien compris, cette astuce ne tiendras pas une prochaine mise a jour?
Par précaution, je pense quand même vous l’envoyer en réparation, mais qu’en pensez-vous?
Encore un grand merci pour le temps passé et les efforts fournis : ca fait vraiment plaisir.
(Et ca rednne envie d’acheter Francais!)