Problème d’affichage vidéo, caméras AXIS

Bonjour,

Ca fait qqs jours que je ne vois plus les images (vidéo) de mes caméras. J’utilise site de GCE avec mes 3 cameras AXIS et code
Si je donne l’accès aux cameras sans mode de passe, ça fonction ?
En utilisant le lien direct par IE ou Chrome, http:// monsite.com:port, avec le même login, ça fonctionne comme avant.

Est-ce que vous connaissez pourquoi le code « //USER:LOGIN@monsite.com:port… » ne fonctionne plus ?
Merci d’avance

Bonjour à tous,

Je reviens sur mon problème, car j’ai constaté que si j’utilise (dans la config de camera) mon numéro IP, ex. 2–.—.201.115:8969, pas de problème, l’image s’affiche.
Mais, si j’utilise service no-ip, ex. monsite.no-ip.info:8969, ça ne marche pas !

Par contre, si je tape directement (IE ou Chrome) http adresse « monsite.no-ip.info:8969 » ou « 2–.—.201.115:8969 », en tous les deux cas, l’image s’affiche correctement.
Est-ce que vous avez constaté ce problème chez vous, avec un autre type de camera et service DNS ?
Merci d’avance,

Bonjour,
J’ai constaté le même problème en configurant une caméra dericam de la boutique GCE.
comme j’avais défini un IP fixe sur ma freebox, J’ai essayé de taper l’adresse logique:
XXX.hd.free.fr:YY
Cela n’a pas marché alors que si je rentrais l’ip en dur cela marchait sans problème.
Je n’ai pas poursuivi mes essais et j’ai supposé que mon adresse logique comportait trop de caractères.
Slts
CD

Chez moi, c’est 19 caractères si je rentre mon adresse IP:port, et 18 caractères si je rentre mon adresse 123.no-ip.org:port.
bàv,

Désolé, ce n’est donc pas ce que je supposais.

Slts CD

Bonjour,
Je souhaite connaitre la procédure pour voir les images de ma caméra DERICAM sur l’écran de mon IPX
En effet, je suis chez dyndns ,livebox2 orange ,l’accès extranet est ok pour l’ ipx , en revanche,je n’ai que l’adresse IP qui s’affiche et pas d’image.
si je veux accéder à la caméra sur internet : je tappe " mon domaine : 85" et j’accede ainsi à ma caméra via son interface.
Alors docteur, avez vous un remède?
Cordialement
Félix

Bonjour,

Vous devez avoir la camera et l’IPX800 routé vers l’extérieur dans la live-box.
Dans l’IPX800 il faut entrer l’adresse externe de la caméra au lieu de l’IP locale.

Il faut ensuite utiliser Firefox ou google chrome pour se connecter car IE n’affiche pas le flux video.

Cdt,

Patrick

Patrick
Merci pour cette réponse rapide
sur le point 1 pas soucis dans le nat-pat j’ai bien inclus ma caméra et là il y t’il des précisions à apporter …!?
point 2) comment rentrer l’adresse externe ex : …dyndns-org.com:85 en sachant que je suis limité en nombre de carractère
à moins d’une mauvaise compréhension de ma part…
Même si j’ai de bonnes connaissances en informatique, j’ai besoin d’être sûr de ce que je fais
Merci de votre précieuse aide, en sachant que dois encore méquiper en caméras
Cordialement
Félix