Probleme de compilation Siteweb depuis V30112

Bonjour,

Depuis la mise la mise à jour 3.01.12 la compilation .bin du site remonte des erreurs sur les timers et les modes furtifs. Une sorte de décalage entre les données enregistrer sur ipx et la remonter . Meme erreur sur la V2 visiblement.

J’ai replacer le .bin du dossier Flash mais je ne peux donc plus replacer mon siteweb modifier.

Crdt, Jérémie

Bonjour,

Vous utilisez surement un site de version différente du firmware ce qui provoque des problèmes d’affichage et les décalages.

Cordialement,

Patrick

J’ai bien deux versions identique
FIRMWARE VERSION: 3.01.12 SITE VERSION: 3.01.12B
Faut-il un hard rest suite à un chargement de nouveau site.bin ?

Impossible de flasher le firmware sous vista, mais fonctionne très bien sous XP
Impossible de compiler sous XP mais fonctionne sous VISTA

Cdlt,

Bonjour,

La version 3.01.12 est différente de la 3.01.12B (bêta et release).

Cordialement,

Patrick

Bonsoir !

Nouveau venu avec les IPX800, j’ai un problème semblable : 3.01.12 pour le firmware et 3.01.12B pour le site. Je suppose que c’est là l’origine de quelques dysfonctionnements (dont le principal est l’impossibilité de modifier les caractéristiques réseau - adresse IP, …).

Mais j’ignore comment trouver la version 3.01.12 du site : la zone de téléchargement ne propose qu’un seul fichier compressé, et c’est en utilisant ce fichier compressé et les deux fichiers dans le dossier ‹ flash › que j’obtiens cette incompatibilité de version.

Y a-t-il un endroit où trouver les anciennes versions ?

Merci beaucoup.

Bonjour à chacun !

Mon problème est résolu : les difficultés rencontrées (affichage aléatoire du site de l’IPX, tremblements de l’image, impossibilité de valider certains changements, comme les caractéristiques LAN…) provenaient en fait du navigateur utilisé pour y accéder. Les versions plus anciennes de Firefox ou IE ne sont pas compatibles.

Voilà qui est plus clair…

Bien à vous,