Problème de MAJ 1.05.06 vers 1.05.24

Bonsoir,

Le problème revient dans plusieurs sujets du même titre mais après lecture de ces sujets, je n’ai pas trouvé de solutions. J’ai acheté un ED en version 1.05.06. Je souhaite le mettre à jour avec la dernière version connu.

• J’ai tenté avec l’utilitaire sous Java. Je n’ai pas eu de messages d’erreur mais seule la version web s’est mise à jour.
  • J’ai tenté avec tftp 192.168.1.7 put c:eco.hex mais j’obtiens systématiquement délai d’attente dépassé. Je suis en IP fixe avec 192.168.1.7 et sur le port 80.

Ma freebox v6 attribue un bail statique à ED

Merci

Je pense avoir trouvé l’erreur. J’utilise la bouton reset à la place d’éteindre et allumer physiquement la carte. Est ce la même chose @GCE ?

Non il faut bien éteindre la carte …

1 « J'aime »

Je vais trouver une solution car celle ci est alimenté par un petit transfo et du câble, donc pas simple de dévisser le bornier pour le revisser…

Je viens d’essayer et le problème est identique. Délai dépassé… j’ai déjà coupé firewall et antivirus

Bon au final, me voila en 1.05.24. Il m’a fallu utiliser l’utilitaire java en passant chaque version 06 => 09b => 11 => 12 => 19 et enfin 24… Pas simple

Le TFTP n’a jamais voulu fonctionner depuis 2 machines différentes sous win7 avec antivirus et firewall coupé.

Vous avez du rater quelques choses car la méthode tftp est vraiment efficace.
Le principale est que vous ayez réussi à mettre à jour :slight_smile:

Par curiosité, sur quel autre support je peux tester le tftp? Histoire de voir si cela venait de ED ou du PC

le tftp doit être exécuté en cmd administrateur
voir suivant la version de windows utilisée comment exécuter la cmd en administrateur…
le tftp également doit etre activé et autorisée cela ce passe dans les paramètre de OS…

3 « J'aime »

Bonjour,

Rien ne marche dans les MAJ

Votre site ne me permet pas d’envoyer plus de 2 lignes.

Bonjour tatayoyoy95 et bienvenue sur le forum,

c’est parce que vous venez de vous inscrire, c’est une mesure anti-spam.
Lisez quelques posts et vous serez débloqué (progressivement).

Je vous suggère aussi de ne pas déterrer un post vieux de 5 ans, il n’est probablement plus pertinent.
Créez votre propre post et soyez le plus précis possible, quelle version installée, quelle version à installer, …

Je ferme ce post obsolète.

Bonne journée