Problème d'horloge sous V4.02.01

Bonjour,

Je viens vers vous car suite à la mise à jour de mon IPX passage de la V4.00.35 à la dernière MAJ, je viens de me rendre compte qu’il n’est pas à l’heure ( +30 minute de décalage)

Cela à peut être des incidences sur mes push vers un système jeedom.

Comment remédier au soucis? un redémarrage de l’ipx n’y change rien.

Merci d’avance à tous. Et de joyeuses fêtes de fin d’année.

Bonjour cyrus68,

question traditionnelle : vous avez bien le même N° de version de firmware et de logiciel?

Comment est configurée votre horloge, fuseau, serveur, port,…?
Voici ma config qui fonctionne :
Capture d’écran 2019-12-26 à 19.17.25

Bonne journée

Merci de votre intervention

question traditionnelle : vous avez bien le même N° de version de firmware et de logiciel?

Oui, j’ai exactement le même n° de version pour les deux.

Comment est configurée votre horloge, fuseau, serveur, port,…?

Mon horloge est configurée exactement comme la votre, :confused:

Bonsoir, cyrus68,

Regarder dans RESEAU/PAREMETRES la config réseau et notamment la partie DNS et passerelle réseau, il est possible que cette partir soit manquante si c’est le cas définissez l’ip de votre (routeur, box) dans passerelle réseau
et si cela ne marche toujours pas, mettre dans dns l’ip externe genre google (8.8.8.8)

cdt,

Merci de m’avoir orienter sur cette page.

En effet, j’ai remplacer les DNS (d’ancien de SFR) par d’autre et l’heure est de nouveau juste.

Le reste de la config est correcte.

Merci :slight_smile: