Problème digital input ipx800 v3i

bonjour, je suis un nouvel acquéreur d’une ipx, j’ai utiliser quasiment toutes les fonctions de mon ipx mais je bloque sur l’utilisation des entrées digitales. Je souhaite mettre un bouton poussoir qui accumulerait le nombre de fois que je l’actionne en l’affichant sur le compteur 1.

J’ai beau faire la connexion entre grd et input1 rien ne se passe !

J’ai assigné le compteur 1 a l’entrée 1 et je l’ai laisser en on/off !

Si vous pouvez m’éclairer sur les réglages et la manipulation je suis preneur, merci d’avance

Bonjour votre demande doit être dans les sujets général vous avez éditer dans la rubrique tuto…
Comme vous l’avez indiquer dans le titre vous avez acheter une IPX 800 V3i
le I indique que c’est une IPX version optocoupleur donc les entrées attende une tension supérieur à 4 V CC pour passer à 1
Donc il faut prendre le +12v de l’alim en passant par votre Bouton poussoir et raccorder sur une entrée
Vous devez également raccorder le GND (point 9 sur le bornier des entrée au - de l’alim)
suivant votre utilisation une IPX800 V3 normal aurais peut être suffit
cdt

merci pour l’info, le i signifie juste ça ? ou il y a d’autres élements de différents ?
comment puis-je déplacer mon topic ?
le branchement fonctionne sans problème merci beaucoup

bonne continuation…

Merci, je ferais avec ! j’aurais du faire l’effort de me renseigner je pensais qu’elle était juste plus récente ou avec plus d’options !