bonjours a tous je viens acheter un ipx800 v3, et en branchent un contacteur porte acheter aussi sur GCE il ne se passe rien
si quelle qu’un peut m’aidé sa serai super.
firmware 3.05.42
merci d’avance
bonjours a tous je viens acheter un ipx800 v3, et en branchent un contacteur porte acheter aussi sur GCE il ne se passe rien
si quelle qu’un peut m’aidé sa serai super.
firmware 3.05.42
merci d’avance
Bonjour,
Il faut nous en dire plus… Branchement ? Schéma ? Assignation ? On-Off ? Switch ? etc…
bonjour merci de me répondre le contacteur et porte sur l’entre digital 1 est gnd
il est assigner a rien car je veut m’en servir pour savoir juste si la porte de garage et ouvert ou ferme
merci d’avance pour votre réponse
bonjour merci de m’avoir répondu, le contacteur porte sur l’entre digital 1 est gnd
il est assigner a rien car je veut m’en servir pour savoir si la porte de garage et ouvert ou ferme
merci d’avance pour votre réponse
donc merci de m’avoir répondu mais j’ai trouvé il faut les alimenter avec un courant continu le contact passe a 1 au dessus de 4.4 volt en courant continu nouveauté sur le ipx 800 v3i
Ok, merci pour le retour. Pouvez-vous éditer le titre de votre post en commençant par RESOLU et en rajoutant IPX800 V3i à la fin du titre ?
Merci d’avance.
Bonjour …Une question complémentaire, quand vous dites qu’il faut alimenter l’entrée digitale avec une tension continu supérieure à 4,4 volts pour que le niveau logique associé soit 1 … Question: Y a t’il une tension max que l’on ne doit pas dépasser pour chacune de ces entrée digitale ?
Par avance merci pour votre réponse …
Je pense que c’est 48V, c’est indiqué sur le site de GCE.
Yes, c’est ce que je suspectais. Merci beaucoup pour la réponse …