Probleme EcodeviceRT2 / GceScanDevice

Bonjour j’ai toujours mon soucis avec on ecodevice rt2 que je n’ai jamais pu utiliser car comme un noob, j’ai voulu le mettre à jour avant de m’en servir.

Lors de la réception j’ai voulu le mettre à jours et j’ai eut un blocage 100%…
Déçu de ne pas arriver à m’en servir je l’ai mis de coté jusqu’à aujourd’hui.

Décidé aujourd’hui je lance Firmware recovery et je re-flashe le dernier firmware, tout semble bien ce passer, mais par contre l’ecodevice n’est plus visible dans GCE Scandevice.
j’ai essaye avec différent firmware erase->program->verify, bien que tout ce passe bien. aucun n’est visible dans GCE Scandevice.
Le plus bizarre c’est que en mode Firmware recovery, je voit qu’un adresse ip 192.168.1.159 lui ai attribué mais une fois que je clique sur Run Application. l’ecodevice ce déconnecte du réseau.ensuite il n’est pas détecté par GceScanDevice.
Quand je fait un hardreset, âpres le Run Application et disconect, j’ai l’impression qu’il ne ce passe rien. la led rouge arrête de clignoté, la verte et la jaune sont allumé, j’ai pas l’impression d’un reboot.

j’ai fait les manips en passant par mon routeur, et en conection directe avec le Pc et resultat identique.
bref…
bref.
merci de votre aide.

Bonjour,

C’est vraiment dommage d’avoir ce produit sans l’utiliser.
Ouvrez un ticket, les techniciens du support vont résoudre votre soucis en quelques clics :slight_smile:

oui je me doute bien, mais si je pouvait trouver la solution et le ramener à la vie moi même ce serait top…

merci

Il faut la flasher et faire un hard reset direct apres

directement apres le disconnect de firmware recovery ?

j’ai un doute il faut appuyer sur le bouton avant de mettre sous tension ? ou bien une fois sous tension pendant que la led rouge clignote ?

merci

edit: j’ai essaye les deux méthodes et c’est pareil. rien ne semble se passé quand je fait un hard reset.

Ouvrez un ticket. Vous allez gagner du temps :slight_smile: