Problème interrupteur ipx800V3

Bonjour à tous ,

mon installation est faite d’ une ipx800v3 et de 3 extensions. Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque je veux fermer le garage , c’ est la lampe de la salle à manger qui s’ allume ainsi que d’ autres soucis de ce genre. Sur l’interface de l’ ipx , sur le téléphone et en local avec SARAH, tout fonctionne bien , il n’ y a pas de soucis.
Je vous remercie d’ avance pour vos solutions.
Dom

bonjour et bienvenue sur le forum

comment actionnez vous la porte du garage ? dans quel cas surviennent les dysfonctionnements ?

problèmes aléatoires ou systématiques ?

Avez-vous tenté de rebooter l’IPX800 ?

cdt

la porte du garage et sur une entrée de l’ ipx avec un poussoir en mode impulsion de 3 secondes. Problèmes systématiques depuis environ 3 jours.

oui rebooter , remis le firmware et recharger l interface

Bonjour,

L’installation date de quand ? Elle à fonctionné normalement puis le problème est arrivé ?

l’ installation à 4 ans et tout fonctionnait bien en effet.

Avez vous fait récemment des modifs?
Avez vous vérifié les liens entre les entrées et les sorties?

pas de modifs dernièrement à part sarah pour le vocale qui marche bien, et bien sûr j’ ai verifier les entrées qui correspondent aux sorties.

Si vous avez interfacé l’ipx800 v3 avec d’autres systèmes , par push par exemple, je pense quil faut chercher de ce côté

je viens de faire un essai en faisant un hard reset et en mettant le firmware et site web 3.05.69 et sans affecté des entrées à des sorties , j’ ai toujours le problème ?

Bonjour,

Il y a forcément un élément déclencheur qui est apparut récemment. Vous devez procéder méthodiquement pour trouver la source de perturbation.

bonjour
déja commencer par enlever tous les interrupteurs pour voir s’ il n y avait pas des anomalies. Merci pour votre aide

le soucis vient de l extensions X-8R qui après coupure de courant ,n’ a pas repris sa place après l’ ipx800 v3 ! j’ ai quelques soucis pour remettre le bon numéro qui serait le 1 normalement ! Les deux autres extensions sont des x880 et ont des commutateurs pour mettre le numéro d’ extensions.