Bonjour,
J’ai mis à jour à partir de la page web client le firmware .bin, et depuis j’ai accès à la page web client mais je ne peux plus rien y faire. Est ce que vous avez déjà eu ce soucis?
Merci
Bonne journée
Bonjour,
J’ai mis à jour à partir de la page web client le firmware .bin, et depuis j’ai accès à la page web client mais je ne peux plus rien y faire. Est ce que vous avez déjà eu ce soucis?
Merci
Bonne journée
Bonjour et bienvenue sur le forum,
une mise à jour comporte 2 fichiers.
Avez-vous également appliqué le fichier .hex ?
tentez de refaire la màj en chargeant les 2 fichiers dans l’ordre (.hex puis .bin).
En cas de problème persistant, désactivez votre antivirus.
bonne journée
dans votre navigateur, entrez l’adresse suivante :
http://IPX800_V4/fileupload
puis refaites la màj des 2 fichiers
Bonjour,
Desolée pour la réponse tardive, je rentre de deplacement.
Parfait. Merci beaucoup
Tout refonctionne correctement. Bonne journée