Problème MAJ IPX800-V4

Bonjour,

Ayant reçu dernièrement l’IPX800-V4, j’ai voulu mettre à jour le firmware avec la dernière version disponible sur le site : 40020

J’ai suivi les instructions de mise à jour disponibles sur le guide d’utilisation : 7-FAQ Comment flasher une IPX800 V4. J’ai téléchargé le fichier .hex sur l’interface IPX800_V4/fileupload puis j’ai attendu que l’IPX se relance et j’ai ensuite téléchargé le fichier .bin sur la même interface.

Maintenant lorsque j’accède à l’IPX800 V4, j’obtiens :

404: File not found
Use File Upload Page to program web pages

Pensant que le problème venait de la dernière MAJ, j’ai alors effectué les mêmes opérations pour flasher la version 40019 et même résultat.

J’ai essayé le reset plusieurs fois et toujours le même message.

Les leds sont à priori correctes : Power vert - Link orange - RJ45 vert fixe à droite et vert clignotant à gauche - reset éteinte

GCE Scan Devices trouve bien l’IPX800 V4 avec l’adresse IP ainsi que mes autres IPX800 V3 installées sur le réseau.

Par intermittence j’entend un relai « cliqueter »

Comment retrouver l’interface web de l’IPX ?

Merci pour votre aide.

Bonjour
mise à jour effectuée sans pb
pb de rafraichissement de cache avec un DHCP actif ? (et donc une IP différente d’avant la mise à jour)
cdlt

Bonjour,

merci pour votre conseil et j’avais bien fait attention à vider le cache du navigateur.

Problème résolu, j’ai changé de câble et j’ai à nouveau flashé avec la dernière version et maintenant ça fonctionne ! A priori problème de câble réseau.

Cordialement.