Problème push pushover

Bonjour a tous.
Encore une fois, je demande de l’aide a la communauté.
Depuis peu je constate un soucis avec l’IPX V5 pour l’envoi d’un push vers pushover.
J’ai mis en place un push qui permet de m’envoyer une notification sur le téléphone.
Sur mon liveview, j’ai une icone et mon fils appui dessus quand il rentre de l’ecole et nous recevons une notification sur le téléphone.
J’avais mis en place le push sur la V4, j’ai fait un copier-coller pour le réintégrer dans la V5.


ça fonctionnait toujours très bien et depuis cette semaine, on s’est inquiété de ne pas avoir de notification vers les 16h… , j’ai procédé au test et effectivement ça ne fonctionne plus.
J’ai donc testé le push directement dans l’objet push par un clic sur ON/OFF. Rien n’y fait.
J’ai pensé a un soucis du coté de pushover, jusqu’a ce que je me reconnecte a la V4 et cliqué sur l’envoi du push (j’utilisais cette fonction sur la V4 avant bascule vers V5) et là, ça fonctionne !!
J’ai donc refait un copier-coller de la syntaxe dans la V4, créé un nouveau push dans la V5, mais sur la V5, cela ne fonctionne pas…
Du coup, j’ai fait la mise a jour vers dernière version, au cas ou, mais c’est idem…
Je vois pas du tout ou chercher. ça marche sur la V4, mais pas sur la V5

Bonjour,
J’ai passé deux heures a chercher une éventuelle erreur, mais rien. J’ai une seconde notification qui m’alerte lorsque le niveau de la piscine est trop bas, ça ne fonctionne plus non plus…
Y-a-t-il des personnes utilisant pushover avec la V5 qui seraient susceptibles de vérifier le fonctionnement, ou quelqu’un qui pourrait essayer une config pushover dans la V5, voir si le problème est local ou un soucis avec la V5? Je précise que pushover est gratuit (30jours), ça n’engage a rien. Mais cela me permettrait d’avancer sur le sujet.

J’ai trouvé le soucis, après plusieurs recherches, je suis tombé sur un post remontant également un soucis dans la V5 avec pushover. Effectivement, la syntaxe n’aime pas les espaces. J’ai supprimé les espaces, et c’est bon.
Je suis resté bloqué sur la config puisqu’en V4, ça fonctionne.
Je pense que les modérateurs pourront supprimer ce sujet… @moderateurs

Bonjour jeff850,

surtout pas puisqu’il apporte une solution :grinning: :wink:

Merci du retour et bonne journée