Problème remontées X24D vers IPXV4

Bonjour, J’installe ma 1ere X24D et rencontre le problème suivant. Je connecte GND et Port 1 à 24 et ne vois aucun voyant s’allumer dans mon widget entrées physiques ext 1. A chaque court circuitage je vois le voyant jaune s’allumer sauf pour les ports 4,5 et 9 ( ?). La x24D est appairée ( entrée du code) et lors de rédaction de scénarios, les ports du x24D apparaissent.
Mon IPXV4 quant à elle communique bien avec un module X8R. J’ai beau lire et relire les manuels, effacer la config du X24D et la recommencer…rien n’y fait.
Merci de me faire partager vos idées.Philippe

Bonjour,

C’est peut être un soucis hardware. Ouvrez un ticket sur notre
Helpdesk.

Cdt

Suite à appel rapide de Kevin du helpdesk et une pris à distance teamviewer, problème résolu. Mon erreur : dans la config du X24D cliquer sur le OUI qui en fait correspond au choix d’une X24D 8D. Reconfigurer sans le oui ( 8D) a résolu le problème.
Dans ma recherche de problème, j’ai noté que les vis GND , s’ils ne sont pas serrés, ne font pas contact avec le gnd de la carte. Ce qui me laissait croire à un problème sur la carte en testant les continuités cablages. Ouf je passe à la phase suivante

1 « J'aime »

bonsoir, pour moi il est impossible de faire changer l’état de oui a non, donc il m’est impossible de rentrer le code de mon X-4VR
Au chargement de la page il passe directement de non à oui, après ça impossible de le refaire passer à non
Si quelqu’un a une idée je suis preneur merci :slight_smile:

Bonsoir Vimz01 et bienvenue dans le forum,

votre post est peu clair… vous rebondissez sur un problème de X-24D et parlez de votre X-4VR… que cherchez-vous à faire et comment?

Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci
oui en effet je parle bien du X-24D, je cherche a enregistrer le code de mon X-24D mais il m’est impossible de le faire car il reste bloqué sur le mode 8D

bonjour,