Problème Scenario X4FP

Bonjour,
Je rencontre un problème avec un scénario.
Sur une zone je veux rester en ECO tout le temps.
J’ai donc fait une plage Horaire : tous les jours / de 8:00:00 à 7:59:00
En fait je veux qu’elle soit en eco pour la passer manuellement en confort quand j’en ai besoin via l’interface de l’eco.
Le problème c’est que si je l’active en confort et que j’oublie de la remettre en eco ca ne se fait pas tout seul. je pensais qu’avec mon scénario, la zone repasserait toute seule à 8:00:00 en eco.
Est ce normal qu’elle ne bascule pas à 8:00 ?
Merci d’avance

Je n’ai pas l’Eco Device (si c’est bien ce dont tu parle) Mais je me demande s’il y a pas un soucis au niveau de la plage horaire.
Une plage horaire ne s’arrête t’elle pas a 23:59:59?
Après on passe au jours suivant non?

Ne devrait elle pas être:
ECO
Tous les jours
8:00:00 → 23:59:59 ET 0:00:00 → 7:59:59

Il te faudrait deux plages horaires non?

C’est une simple suggestion je ne connais pas les bazars! :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Lorsque l’on met tous les jours dans la plage horaire, on peut mettre les horaires de cette façon. Je pense que j’ai réussi à faire ce que je voulais en mettant une plage horaire de 08:00:00 à 7h59:00 et à 7h59:59.
C’est normal ?

Je ne vais pas pouvoir t’aider plus. Sur la V4 si je mets tes horaires ça me donne ca:
(Mais c’est la V4 pas l’ECO)

1 « J'aime »

@GCE d’ailleurs il y a une faute de frappe dans la fenêtre popup. « incorrecte » et non pas « inccorecte ».

Par contre faire des scénarios avec 6 événements maximum c’est pas simple. Quand on utilise que 4 ordres ca va mais si on met les 6 la ca devient compliqué ! je ne m’en sors pas.

1 « J'aime »