Procedure mise a jour

bonsoir.J ai regardé le tuto pour la mise a jour de la carte,c est bien expliqué mais je n y comprend rien (désolé)hihi…Un peu d aide SVP?

Bonsoir,

Poses des questions plus précises sur les parties de la documentation que tu ne comprends pas ou qui te paraissent manquantes pour que tu comprennes !!

Tout est tellement évident pour ceux qui écrivent les docs ou ceux qui ont dû faire avec, depuis le temps, que ta remarque peut paraître incongrue :wink:

A te lire,

Yann

bonjour.Voila,j’ai ouvert une fenetre dos, puis j 'ai tapé cd…,puis j ai tapé tftp 192…,là j ai un message d’erreur comme quoi c’est pas une commande valide.Et voila ou je suis bloqué(pas très loin)ET puis aussi tant qu’on y est, je n’arrive pas non plus a envoyer des notifications par mail(je suis chez skynet).Si quelqu’un a beaucoup de patiences?Merci.

Bonjour,

Si vous rencontrez le message TFTP n’est pas une commande valide c’est que le
client TFTP n’est pas activé dans votre ordinateur.

Pour l’activer sur Windows 7:

  1. Allez dans Panneau de configuration.
  2. Sélectionner: Programmes et fonctionnalités
  3. Dans l’onglet de gauche de la page cliquez sur: Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows

Cocher la case de client TFTP puis OK pour valider.

Merci pour l aide.Maintenant tftp fonctionne mais j ai comme message :impossible de lire le fichier local.A mon avis j’ai mal mis le fichier HEX.

Oui vous devez indiquez ou se trouve le fichier en .hex si vous utilisez flash.bat mettez le fichier sous c:

?..(désolé)

sous c, ca veut dire au premier niveau du disque dur (c)
pas dans un dossier