Je débute et je dois avouer que je suis un peu dérouté. Donc désolé si la question semble un peu simple.
Je suis en IXP800-V5, et j’ai branché le relais 1 à un relais contacteur. Depuis le dashbord je vois l’état du relais 1 que je peux changer et je constate l’activation du relais contacteur. Côté câblage cela semble bon.
Je souhaite piloter ce relais contacteur par un calendrier (heure creuse). j’ai bien crée l’objet calendrier et il est actif.
Ensuite j’ai créé un scénario et là je bloque car je ne comprends pas la logique. Faut-il une règle avec un switch sur le relais (CMD) ou bien avec un ON/OFF ou bien deux règles pour une pour fermé le relais à l’activation et dans ce cas qu’elle l’évènement de sortie du calendrier ?
2 autre question pour toi michedu 31, comment on peut faire pour créer un calendrier connecter à une sortie mais qui va que l’allumer ou que les timbres et non pas l’allumer et l’éteindre ?
Et ma deuxième question, j’ai essayé de connecter un calendrier à deux sorties relais parce que c’était le même calendrier que j’avais besoin pour les deux sorties mais apparemment c’est pas possible. Est-ce qu’il y aurait une autre solution pour ne pas avoir à recréer autant de calendrier que de sortie dans le cas où on a besoin des mêmes horaires pour plusieurs sorties ?
Merci d’avance