j’ai un montage électronique à faire avec une petite logique de programmation, dont voici la description :
deux boutons momentanés d’entrée (A et B) et deux sorties (dont l’état est identique). le bouton A active ou désactive les sortie (active si elle est désactivée, désactive si elle est activée), alors que le bouton B ne fait que l’activer (active si elle est désactivée, ne fait rien si elle est activée).
j’ai l’impression que la carte IPX800 doit pouvoir faire ça, mais n’y connaissant pas grand chose en programmation, je voulais avoir votre avis sur la faisabilité.
Si il s’agit de bouton poussoir physique connecté sur les entrées. La condition du bouton A est OK mais celle du bouton B ne sera pas complétement rempli…(désactive si activé)
Si il s’agit de bouton virtuel sur le site WEB vous pouvez faire toutes les conditions que vous voulez mais il faut faire un peu de programmation.
pourquoi ne pas activer 3 relais avec le bouton A et brancher le bouton B sur le relais 3 NF ? si A active les 3 relais ,B est inactif.si les 3 relais ne sont pas activés B peut le faire(je peux me tromper je ne suis pas un pro)