Projet Jeedom IPX

Bonjour a tous,

Souhaitant acquérir des modules z-wave pour mes brises soleil je commence a regarder les solutions Jeedom/Rasperry Pi. Je souhaitait aux premiers abords investir dans des modules X4VR mais il me manque les fils de commande vers les bp et mes gaines sont déja bien remplies.
Est ce que les solutions jeedom sont 100% compatibles avec les V3 et V4. J’ai regardé sur les forums et j’ai vu constaté que le plugin V3 n’est plus développé… Est ce tout de meme encore fonctionnel? les E/S de la V3 sont elles intégrables dans le scénarios Jeedom?

Merci a tous pour votre collaboration. Bon dimanche a vous !

Bonjour @mike.skm,
Je te rassure, j’utilise IPX800 V3 et ses extensions avec Jeedom, le plugin fonctionne très bien aussi bien au niveau des entrées que des sorties relais, que des entrées analogiques. L’ensemble est totalement intégrable dans Jeedom.
Cdt

Merci pour ta réponse Chris… matériel commandé ce jour. Y’a plus qu’a …
Bonne soiree

Pour Jeedom N’hésite pas en MdP.
Que ce soit sur le Forum de GCE ou celui de Jeedom de toute façon tu trouveras des réponses de Pro… qui te permettront de progresser plus facilement et plus rapidement. Et pour compléter tes lectures d’Automne, n’oublie pas les « Wiki » qui sont vraiment Supers.
Bon courage.
Cdt