Push avec IPX800_V3

Bonjour,
Je débute avec ce module et j’ai une question concernant la fonction Push.
Les informations transmises (genre Relay1 on, …) ne sont pas récupérées par les services de type Pushingbox.
Donc, finalement, si on veut connaitre quelle sortie de l’IPX a changé d’état, il faut utiliser la notification par email ?
Est-ce que je comprends bien ?
La notification basique par push n’est utilisable que pour une sortie (ou plusieurs mais sans distinction).
Merci pour vos éclaircissements.
DPM

e ne connais absolument pas Pushingbox mais si c’est un service de push (vu le nom je pense que oui) alors ça devrait fonctionner. Il y a donc déjà un problème de paramétrage à ce niveau-là, il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. D’ailleurs il me semble avoir vu qques utilisateurs de ce forum qui utilisent déjà Pushingbox, donc ça doit marcher.

Pour recevoir le message que le carte envoie il faut utiliser le service pushmeto. Le service pushingbox ne prend pas en charge les messages spécifiques

A+
Thomas

Bonjour et merci pour vos réponses.
Pushme.to est uniquement pour iPhone, je suis malheureusement sous Android.
En fait, la notification push fonctionne, mais d’ans l’IPX800, il n’y a qu’un seul paramétrage de push quelque soit la ou les sorties 1-8 activées. Donc, je reçois bien la notification via Pushingbox, mais je ne sais pas quelle sortie l’a déclenchée.
Ce que je voudrais avoir, c’est une notification push qui m’indique que c’est le relai X qui envoie la notification.
Cela fonctionne bien en notification email, mais pas en push.
En tout cas, je ne sais pas faire pour le moment.
Merci pour votre aide.
DPM

Sous androïde il y a notify my androïde
Personne je sais pas comment ça marche
Pour la spécification d’une URL par entrée c’est une demande d’amélioration qui a été demande dans d’autre posts mais avant il y a les cartes d’extension
A+
Thomas

Merci Thomas,