Push avec pushingbox.com

je tente depuis hier soir de faire fonctionner les fonctions de ma merveille carte ipx800 avec pushingbox.com et le service Notifry ( qui fonctionne nickel hors ipx800). J’ai lu pas mal de forum et de site pour la config, j’ai mis dans le parmètrage de ipx :

push url :api.pushingbox.com
port:80
path :/pushingbox?devid=Vxxxxxxx&message=

xxxxxx correspondant à mon adresse DeviceID de mon scénario

quelqu’un peut 'il me dire ce qui ne va pas. Bien entendu j’ai coché Push On events et coché mon input qui s’allume.
quelqu’un a une idée merci d’avance.

désolé je viens de trouver c mon @ ip qui ne fonctionnait pas pas ma config de pushingbox… c bon désolé. J’ai profite pour dire que cette carte est vraiment top. et c’est parti pour les bidouillages.

Je confirme, cette carte c’est vraiment de la bombe atomique,
je voulais aussi profiter du push mais ils n’ont pas d’API email et ma V2 n’utilise pas le puch de base !

Yanker bonsoir
je cherche aussi à transmettre un push sur un event de mon IPX via Pushingbox et Notifry sur mon Android.
Lorsque j’envoie via IE une commande http://api.pushingbox.com/pushingbox?devid=vDxxxxxxxxxx&message=, je reçois en message vocal et ecrit les infos que j’ai remplies dans les champs Title et Message de Pushingbox pour Notifry (champs différents si on utilise Notify Mt Android), cependant les $ sont ennocés vocalement.

Côté IPX800, j’ai configuré tout comme toi , cad
push url :api.pushingbox.com
port:80
path :/pushingbox?devid=Vxxxxxxx&message

plus Push sur events et cochés mes entrées et sorties.
Et là , je ne reçois pas de messages sur Notifry.
Je ne comprend pas ta solution comme quoi c’était ton @ ip qui ne fonctionnait pas dans ta config de pushingbox, ne serait-ce plutôt ton @ mail (à mail de ton provider et celle que tu as associé à Pushingbox)?car de mon côté mes @mail sont différentes.
Merci de ton aide