Je me suis rendu compte que la doc contenu dans IPX800_3.05.69 ne présente pas le fonctionnement sur les push analogique. Je n’arrive pas à savoir sur quel critère le push est fait. Est-ce sur changement de valeur ou sur dépassement de seuil ?
Il me semblerait intéressant de pouvoir activer un push lors d’un pic de valeir. Seuil a positionner en % par exemple ?
Bonjour Thomas,
les push sont activés sur franchissement des seuils.
Le push1 est lancé lorsque la valeur ana devient supérieure ou égale au Seuil Max Level.
Le push 2 est lancé lorsque la valeur ana passe sous le seul Min Level.
cdt
Bonjour
Je reviens sur le sujet car il y a eu quelques évolutions sur Jeedom qui rendetn la gestion le l’IPX V3 moins user friendly.
Je change de philo. Je vais demander à mon IPX V3 dorénavant d’envoyer les infos vers ma SMART plutôt de demander à la SMART d’aller chercher ces infos.
Je suis donc allé sur la rubrique « Analog 4 - Notification settings » de mon entrée analogique 4 pour y mettre des notifs PUSH sur une température. Je n’ai pas de notion de seuil ou autre sur l’interface !!
Dans le push1, j’ai mis /core/api/jeeApi.php?plugin=virtual&type=event&apikey=MON_API_JEEDOM&id=6603&value=$VA04.
Bon il ne se passe rien côté JEEDOM. La requete fonctionne quand je la lance depuis un browser (j’ai remplacé $VA04 par une valeur).
Voilà à quel moment les valeurs sont elles envoyées ? dois je le mettre dans le push1 ?
Merci
non, de mémoire il se déclenche sur franchissement de seuil
vous pouvez néanmoins envoyer vos valeurs à intervalle régulier avec la fonction PUSH ON TIME