Push sur la V5 vers jeedom

je voudrais envoyer des push avec ma V5
voila ce que j’ai fait mais ca ne fonctionne pas

l 'adresse du push est bien ok quand je le lance dans mon navigateur

je comprend pas la

Bonjour,
Idem pour moi vers eedomus.
J’ai exactement indiqué les mêmes paramètres que sur la v4, mais cela ne fonctionne pas.
Y a t il une spécificité ?
Merci
Kim



Voici ma config , vers eedomus qui fonctionne bien ;

1 « J'aime »

ca doit etre pareil sur jeedom @artnow
la fin d emon push c 'est ca : cmd&id=7486&title=Tendance%20Ouest&message=monmessage

qu 'est ce que je doit mettre dans body?
cdt

Merci artnow, cela fonctionne.

Il fallait mettre le code dans URI et rien dans body dans mon cas.

Bonne soirée

Cool on avance ! ! ! !

Bonsoir,
Vous utiliser quelle clé API vers Jeedom? Je ne sais pas si le plugin IPX800V4 est compatible avec la V5 mais si vous voulez envoyer une info, il faut mieux passer par un virtuel.
Attention aussi, depuis la V4, il y a des changements des les url à envoyer, comme expliqué sur la doc:

4.2 : Sécurité
Jeedom 4.2 contient une grosse partie sur l’augmentation de la sécurité.

Changement de la politique d’accès aux fichiers : Avant nous interdisions certains fichier, maintenant nous n’autorisons que certains fichiers.
Changement au niveau de l’api, avant elle était “tolérante” si vous arriviez avec la clef du Core en indiquant plugin XXXXX. Ce n’est plus le cas, vous devez arriver avec la clef correspondante au plugin.
En api http vous pouviez indiquer un nom de plugin en type, ce n’est plus possible. Le type correspondant au type de la demande (scenario, eqLogic, cmd, etc.) doit correspondre au plugin. Par exemple pour le plugin virtuel vous aviez type=virtual dans l’url il faut maintenant remplacer par plugin=virtual&type=event, idem pour le plugin ipx800v4 ou type=ipx800v4 devient plugin=ipx800v4&type=event
Renforcement des sessions (passage en sha256 avec 64 caractères en mode strict).
Le cookie de “rester connecté” (3 mois max) est maintenant “one shot”, renouvelé à chaque utilisation.

Le Plugin Jeedom de la V4 ne fonctionne pas avec la V5
L url fonctionne dans un navigateur
Donc ça vient de la V5 je pense ou je rentre quelque chose pas bien
Je met rien dans body
Cordialement

Je viens de tester, ça fonctionne chez moi.
J’ai tout mis dans URL

bonsoir @patam
peut tu me mettre une capture car moi ca fonctionne pas
cdt

C’est surtout votre API qu’il faudrait vérifier!

ben dans le navigateur internet ca fonctionne
j’ai fait pareil que vous
y a t’il autre chose a activer dans l ipx?
devant /core tu n’a rien ?

Vous avez quelle version de jeedom? Vers quel objet envoyez-vous sur jeedom? Virtuel?
Voici mon push complet vers un virtuel binaire:
Pour le OFF:
http://« IP_JEEDOM »/core/api/jeeApi.php?plugin=virtual&type=event&apikey=« Apikey_virtual »&id=16314&value=0

Dernière version de Jeedom
J envoi ce push pour allumer un sonos

Dernière version, ok, c’est à dire? 4.2.4?
Il n’y a pas d’Apikey pour sonos, laquelle utilisez-vous?

J ai le plugin sonos sur Jeedom donc j ai l apikey

J’ai aussi le plugin Sonos, mais pas d’Apikey. Vous la trouvez où?

Dans les commandes , configuration et voir url

D’accord, c’est l’Apikey global de jeedom.
Étonnant que ça fonctionne depuis un navigateur.
Vous avez un message qui s’affiche dans jeedom quand vous envoyez le push? Comme « IP vous n’êtes pas autoriser à effectuer cette action » ?

Non pas de message dans Jeedom
Avez vous une autre solution pour envoyer un push via la V5 vers un sonos avec Jeedom