Push

Bonjour,
je dévelloppe actuelement une application pour la gestion de l ipx entre autre

Je rencontre un probleme

j ai un peu contourné la focntion push qui pointe désormais en local vers mon appli pour ensuite etre traiter et me renvoyer par exemple un sms au travers d une cle3g
tout est ok lorsque j ai un evenement in ou out mon appli recupere l info :

GET CAM%20ZOOM%20+%20On HTTP/1.0<\r><\n>Host: 192.168.1.5<\r><\n>Connection: close<\r><\n><\r><\n><\r><\n>Connection: close<\r><\n><\r><\n>
GET CAM%20ZOOM%20+%20Off HTTP/1.0<\r><\n>Host: 192.168.1.5<\r><\n>Connection: close<\r><\n><\r><\n><\r><\n>Connection: close<\r><\n><\r><\n>
GET Relay1%20Off HTTP/1.0<\r><\n>Host: 192.168.1.5<\r><\n>Connection: close<\r><\n><\r><\n><\r><\n>Connection: close<\r><\n><\r><\n>

par contre lorsque je met tout les relais a ON ou OFF cela interrompt l envoi de push et je ne recoit pas l info que tout est a ON ou OFF
Pour ceux qui utilise le push dans sa version initial avez vous constaté ce type de probleme ?

Merci

Bonjour,

Si vous utilisez le push « on évent » c’est normal. Celui ci n’est pas conçu pour envoyer simultanément autant d’informations.
Optez pour le push on time ou passez directement en M2M pour récupérer l’état des i/o.

Cdt,

Patrick