Quelle carte carte ethernet IPX800 V2.00 ?

Bonsoir,

Je viens de découvrir la carte ethernet IPX800 V2.00 qui correspondrait à ce que je souhaiterai faire (allumer/éteindre des lumières a distances), j’en profiterai également pour rajouter une fonction de mesure de température grâce aux entrées analogique.

Cependant 3 modèles existent: le 4 - 16 - 32 Mbits.

Quel est votre avis? à la rigueur je souhaiterais pouvoir modifier un peu la présentation html si c’est pas trop dur, mais bon, c’est pas une obligation.
Ou peut etre je prendrai quelques version html que vous proposez…

Si en prime je peux commander tout ca par iphone, ca serait le top…

Enfin bref, que me conseillez vous de prendre sans me sentir trop « frustré » par la suite?

Cordialement.

Dur de répondre à ta question, car cela dépend uniquement de ce que tu voudras en faire. Si l’aventure personnalisation te tente avec de beaux graphismes je te conseille de prendre le plus de mémoire.
En prendre également en compte l’évolution firmware de la carte qui évolue tout le temps…

Bonjour,

Et merci pour votre réponse.
Donc en fait il vaut mieux la 32 Mbits ?
Car c’est vrai que j’ai un peu peur après de le regretter…

les mises a jour de firmwares « pèsent » combien en générale?
Et qu’apporte t’elle ?

Concernant la création/modification de page web, est ce dur a faire?
je sais qu’il existe des programmes qui gère le html pour les pages web, est ce applicable pour cette carte?

Encore merci.

Cordialement.

Pour faire tes pages web, tu peux utiliser n’importe quel editeur HTML ou même de texte.

Du côté pratique, tu peux commencer avec Kompozer (gratuit) qui te permettra de réaliser ce que tu veux. Te dire que c’est facile, je pense qu’il te suffit de t’y mettre en modifiant les pages existantes pour être fixé.