Question sur IPX800 v3 et X400-CT

Bonjour,
J’ai depuis pas mal de temps (Peu de temps après la sortie) un IPX 800 V3 avec firmware 3.05.42.
J’envisage de mettre un X400-CT pour monitorer l’intensité sur plusieurs circuits.
Je pense mettre des pinces 10A et 20A
Plusieurs questions se posent:

  • Puis je rester avec ce firmware car j’ai lu qu’il y avait des Freeze avec certain firmware
  • Quelle est la longueur du fil entre la prise Jack et la pince ?
  • Si on met une pince 10A et que le courant dépasse 10A, qu’elle sera l’indication sur l’IPX ? Y a T il un risque pour la pince ?
    (L"idée étant de mettre la pince sur une rangée qui alimente plusieurs circuits ( lave vaisselle, frigo…prises…)
  • Le module a bien une largeur de 2
  • Je ne cherche pas une grande précision mais je suppose que si la pince voit une augmentation de l’intensité de 0.5A, elle le voit ?

Merci d’avance de votre réponse avant de passer commande
(P.S J(ai un ED qui voit le total et marche super bien)

Bonjour,

  • Puis je rester avec ce firmware car j’ai lu qu’il y avait des Freeze avec certain firmware
    Vous pouvez dans un premier temps conservé le fimrware en place et évoluer celui-ci si besoin

  • Quelle est la longueur du fil entre la prise Jack et la pince ?
    on a 50 cm de fil entre la pince et le jack 3.5

  • Si on met une pince 10A et que le courant dépasse 10A, qu’elle sera l’indication sur l’IPX ? Y a T il un risque pour la pince ?
    la pince sera en saturation donc plus en mesure d’affiché la bonne valeur et pas de risque si c’est de l’occasionnel
    prenez le calibre au dessus vous perdez pas en mesure (juste échelle plus large)

  • Le module a bien une largeur de 2
    oui

  • Je ne cherche pas une grande précision mais je suppose que si la pince voit une augmentation de l’intensité de 0.5A, elle le voit ?
    on est au 100ème de précision dans les calibres 10 20 et 50A (pince 100A non testé)
    cdt