Reboot IPX V5 aléatoire

Bonjour à tous
Mon IPX V5 redémarre en aléatoire , elle tient une à 2 minutes puis reboot ( je m’en suis aperçu en entendant la PAC faire du ON / OFF / … , ( le contact de thermostat passe par l’IPX )
J’ai changé l’alimentation 12V mais cela ne résout pas mon problème .
Si vous avez des idées je suis preneurs.
Merci par avance.

**Version IHM:**5.5.7
**Version logiciel:**5.5.7

Bonjour Yann535,

relisez vos scénarios.
De mémoire certaines erreurs dans une formule peuvent planter la V5 et la faire redémarrer.
J’avoue ne plus me souvenir exactement lesquelles peut-être une parenthèse fermante manquante… @fgtoul à l’aide :wink:

des messages bizarres dans les logs?

Bonne journée

Bonjour, @Yann535 , @grocrabe

Le problème de parenthésé c’est pour moi :rofl:
Le problème n’était pas aléatoire. Mais si le démarrage de la PAC lance une fonction avec une erreur de parenthésé …

Bonne soirée

Bonjour @grocrabe ,
merci pour ton aide
je n’ai pas de scénario sur la V5 , elle travail que par des links , le log est vide
en fait , elle se coupe toute 1mn30s environ le voyant Power reste allumé , le voyant Link se coupe et les voyants Reset et Status flashs 1 fois voir le lien ci dessous
Reboot IPX

Bonjour @tous30
merci , je vais jeter un coup d’œil , mais je n’ai pas de message d’erreur dans le log

testez de débrancher la liaison ethernet (LAN).

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas si ça peut aider mais j’ai eu ce soucis pendant tres longtemps, reboot en permanence et plantage de mes tempo… le probleme venait de l’ouverture de mon port 443 sur ma box, port trop courant qui pouvait subir des attaques!
Depuis la fermeture de ce port il y a plusieurs mois, plus aucun soucis.

Bonne soirée

2 « J'aime »

Désolé de ma réponse tardive , en déplacement plusieurs jours .
Ce matin , déconnexion du LAN , redémarrage de l’IPX et reconnexion au LAN :
plus de problème depuis .
Merci @grocrabe

Bonjour Yann535,

quand je parlais de débrancher ethernet c’était pour voir si il y avait un souci d’attaque.
déconnexion du LAN , redémarrage de l’IPX et reconnexion au LAN : c’est reparti mais sans savoir pourquoi.

Si ça recommence déconnectez ethernet pendant une journée pour voir si c’est ça et modifiez le port.

Bonne journée