Recherche électricien connaisseur produits GCE en Ile de France

Bonjour, l’électricien de notre entreprise a terminé le câblage de notre maison en suivant les consignes pour pouvoir réaliser un système domotique GCE: réseau en étoile cat 7 pour les interrupteurs, grands tableaux (un pour chaque étage), etc. Il faut maintenant installer les bornes, etc. et nous souhaitons faire intervenir un électricien qui connaît le système GCE pour la prochaine étape, y compris vérifier que le câblage a été bien réalisé. Est-ce que quelqu’un serait disponible à visiter le chantier? Merci

Bonjour,

En ile de France, vous pouvez contacter Philippe Roux de la société Domopad

Téléphone: 09 67 32 91 67
Site Web: https://www.domopad.com/

Merci, j’ai contacté déjà Philippe, il m’a conseillé de chercher un électricien pour terminer et réceptionner les travaux de l’entreprise sur place; Domopad pourra intervenir après réception des travaux déjà réalisés

1 « J'aime »

Du coup si il reste de l’élec à faire, le plus simple est de prendre un électricien de votre choix et de le mettre en contact avec Philippe. De notre côté on a surtout des installateurs comme Philippe qui sont plus focus sur le courant faible.

Peut être que vous allez trouver sur ce forum :crossed_fingers: il y a pas mal d’électriciens !

@ste. Il s’agit surtout de réceptionner le travail en cours de route d’un électricien non familier avec la domotique et de terminer à sa place les courants forts.

En un mot, valider ses factures et endosser la responsabilité de reprendre en l’état une installation que nous n’avons pas initié ni même spécifié.

Pas marrant. Mais nous pouvons et allons le faire car les produits GCE le méritent.

3 « J'aime »