Recherche materiel IPX occasion

Bonjour.
Je recherche du materiel IPX et relais occasions. Merci d’avance pour vos offres

Bonjour,

Note aux lecteurs :
Merci de faire vos offres en messages privés
cdt

Bonjour Si vous recherchez toujours du materiel d’occasion je suis passe a la V4 et j’ai donc une V3 ainsi que 4 x 880 + des dongles et alim. Dites moi svp si vous etes interesses.
Cordialemnent,
J

Bonjour. J’avais trouvé a l’époque.
Qu’avez vous comme alim et dongle?
Merci

Bonjour,
Je vends un IPX800 v3i + Extension X400-CT car je viens de passer sur un Ecodevices RT2 plus adapté à mon utilisation simple de comptage de circuits électriques.
Acheté sur le site de GCE en mars 2019, l’ensemble est encore sous garantie et je ne l’ai utilisé que 2 semaines en décembre pour faire mes tests, le temps de me rendre compte que ce n’était pas très adapté à mon simple besoin.
Si cela intéresse quelqu’un, je vous invite à me contacter en MP.
Bonne journée à tous et merci encore pour la qualité de ce forum qui m’a beaucoup aidé dans mes phases de test.
Simon

1 « J'aime »

Bonjour,

Voir sur le site d’annonce bien connu de tous en recherchant « ipx800 »

Bonne journée.

Merci @Neuvidor, en effet l’annonce est facile à trouver sur LBC car c’est le seul IPX800 à vendre.
Pour info et parce que je viens de recevoir mon Ecodevices RT2, je fourni avec l’ensemble IPX800v3i+X400-CT, 2 pinces Ampèremétriques (les 2 neuves reçues aujourd’hui avec mon EDRT2).
Donc l’ensemble est prêt à l’emploi pour ceux qui souhaitent monitorer 2 circuits électriques.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Vente matériel GCE