Bonjour.
Je recherche du materiel IPX et relais occasions. Merci d’avance pour vos offres
Bonjour,
Note aux lecteurs :
Merci de faire vos offres en messages privés
cdt
Bonjour Si vous recherchez toujours du materiel d’occasion je suis passe a la V4 et j’ai donc une V3 ainsi que 4 x 880 + des dongles et alim. Dites moi svp si vous etes interesses.
Cordialemnent,
J
Bonjour. J’avais trouvé a l’époque.
Qu’avez vous comme alim et dongle?
Merci
Bonjour,
Je vends un IPX800 v3i + Extension X400-CT car je viens de passer sur un Ecodevices RT2 plus adapté à mon utilisation simple de comptage de circuits électriques.
Acheté sur le site de GCE en mars 2019, l’ensemble est encore sous garantie et je ne l’ai utilisé que 2 semaines en décembre pour faire mes tests, le temps de me rendre compte que ce n’était pas très adapté à mon simple besoin.
Si cela intéresse quelqu’un, je vous invite à me contacter en MP.
Bonne journée à tous et merci encore pour la qualité de ce forum qui m’a beaucoup aidé dans mes phases de test.
Simon
Bonjour,
Voir sur le site d’annonce bien connu de tous en recherchant « ipx800 »
Bonne journée.
Merci @Neuvidor, en effet l’annonce est facile à trouver sur LBC car c’est le seul IPX800 à vendre.
Pour info et parce que je viens de recevoir mon Ecodevices RT2, je fourni avec l’ensemble IPX800v3i+X400-CT, 2 pinces Ampèremétriques (les 2 neuves reçues aujourd’hui avec mon EDRT2).
Donc l’ensemble est prêt à l’emploi pour ceux qui souhaitent monitorer 2 circuits électriques.