Recompile MPLAB project

Bonjour,

Je suis en train de développer une version personnalisée du site web embarqué.
Pour l’instant, j’ai juste ajouté un sous répertoire à la racine du site qui contient une version modifiée de ce que l’on peut trouver dans le répertoire « iphone ».
Mon problème est lorsque je recompile le site à l’aide de MPFS2.exe: j’obtient le message « The dynamic variables in your web pages have changed! Remember to recompile your MPLAB project before continuing » (cf capture d’écran).
Ensuite, je peux uploader le fichier bin correctement vers l’IPX800 et accéder à ma version du site personnalisée.
Cependant si j’affiche la page web d’accueil (à la racine donc) toutes les variables sont affichées sous la forme ~relay_name(0)~ et ne sont pas remplacées correctement. En debuggant le script le fichier status.xml semble ne pas être mis à jour correctement (le script updateStatus dans le fichier index1.htm ne trouve pas les valeurs).

Lorsque je rétabli l’image d’origine (SITE_V3.01.06.bin) tout refonctionne.

Pouvez-vous me donner l’origine du problème?

Merci.

Bonjour,

Vous pouvez modifier le site mais il ne faut pas supprimer les variables systèmes qui sont encadrées par des ~

Cordialement,

Patrick

Merci pour votre réponse.

Les variables dont vous parlez sont situées dans les fichiers status.xml (situés un peu partout dans l’arborescence du site)?
Ces fichiers ont tous l’air d’être identiques. Comment cela fonctionne? Si je rajoute un nouveau à la racine du site (ex: un répertoire « android » qui contiendrait une version un peu différente de ce qu’il y a dans le répertoire « iphone »), que dois-je faire?

Merci,

Tout dépend comment vous codez votre page. Inspirez vous du dossier i Phone et créez un nouveau dossier Android. Ne supprimez pas le dossier i Phone.
Faites les modifications pas à pas pour comprendre comment fonctionne le serveur avec le site via le fichier status.xml.

Cordialement,

Patrick

Bonjour et merci pour votre réponse.

Si je comprends bien, il ne faut pas toucher à l’arborescence « d’origine », c’est bien cela?

Voilà exactement ce que je souhaiterais faire:

• supprimer le dossier « iphone »
  • ajouter un dossier « android »
  • déplacer la version « pc » (le site à la racine donc) vers un sous-dossier « config » et le modifier pour ne laisser que la page nécessaire à la configuration des outputs (c-a-d la page « output.htm » située dans « protect/settings »)
    Est ce possible?

Merci,

Bonjour,

Non ce n’est pas possible. Le serveur à normalement besoin de savoir ou sont les dossiers. (indispensable pour le post des formulaires par exemple).
Il est impératif que la page index.htm soit à la racine du site et que les pages de configuration soient à leurs places d’origine.

Si vous ne souhaitez pas que les pages de config soit accessibles, retirer les du menu d’origine .
Créer une autre page dans votre répertoire config avec les liens vers les pages d’origine du site.

Cordialement,

Merci pour votre réponse c’est exactement ce que je souhaitais savoir.