Récurrences du calendrier

Bonjour,
je n’ai malheureusement trouvé aucune explication pour des « récurrences » du calendrier.

Pour éviter les problèmes de programmation, j’aimerais savoir exactement ce que signifient « avant le week-end » et « avant la semaine », svp?

En effet, je dois activer le relais à 10h tous les jours sauf vendredi et samedi et à 12h les vendredis et samedis. Est-ce qu’il s’agit de la récurrence « avant week-end », svp?

Merci d’avance

Bonjour,
quelle version d’ipx avez-vous ?
Si c’est bien une v5 comme je pense, vous auriez tout avantage à utiliser un planning TOR plutôt qu’un calendrier. En effet des plages différentes peuvent être définies en fonction des jours dans la semaine.

En ce qui concerne les récurrences « Avant WE » et « avant semaine », j’ai posé la question à l’équipe GCE au moment de la rédaction du wiki sur l’IHM. Il semble que ce soient des restes d’un début de gestion des jours fériés, non encore effectif à ce jour.
bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @fgtoul ,
merci pour votre réponse. Il s’agit bien d’un ipx V5.
Je vais essayer avec votre proposition.
Bonne journée.

EDIT : Planning TOR est idéal pour mon utilisation. Je ne connaissais pas cet objet. Merci @fgtoul encore une fois.

Bonne journée.

ça vaut peut être la peine de faire un peu de lecture alors :slight_smile:
IHM V5 en détails : Les ressources et les liens — GCE Electronics (gce-electronics.com)

1 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une récurrence tout les ans à la même date mais le calendrier de me donne pas la possibilité de mettre une date.
Qu’est que j’ai loupé.

Cordialement

Bonjour,
ce bogue a été signalé.
Je viens d’installer la 5.5.7, il n’est pas corrigé. Il est certainement dans la todo list.
@gce @Jeremy_GCE

Bonjour @fgtoul

Merci pour votre retour.

Bonne journée