Référence des relais présents dans l'Ipx800 V5

Bonjour, ne pouvant ouvrir mon Ipx à cause de la garanti , je voudrait savoir quel est la référence des relais présent dans l’ipx800 v5. est t’il nécessaire de les épauler par des relais plus sérieux comme des finder 16 ?

merci

1 « J'aime »

Bonjour Leopold,

ça dépend.
Sur une charge AC1 (purement résistive) ils supportent 10A, soit 2300W
Comme tous les relais, sur une charge inductive (moteur) ça tombe à +/- 400W et il faut protéger contre l’étincelle de rupture avec un snubber.
Et sur une charge fortement capacitive (leds en 230V) on tombe à 30W.

La V5 a une particularité : reliée à une X-PSU par le Powered EBX la puissance commutée sur charge capacitive augmente, pas de chiffres précis encore, c’est toujours en évaluation.

Si vous cherchez des infos/explications, c’est ici.

Bonne journée

si la sortie ce fait sur des relais mécanique avec un temps de commutation long et inconnue, comment peux t 'on prévoir la commutation sur un passage a zéro d’une alternance de secteur ??

mais vous m’avez donné la réponse 30W c’est peu, je passe par des relais intermédiaire, qui me permettrons de forcé les sortie mécaniquement sur le relais en cas de défaillance de l’ Ipx.

merci

bonjour,
l’alimentation X-PSU analyse la tension 240Vac, détecte le passage par zéro et transmet l’info en continu à l’ipx800 qui synchronise alors la bascule du relais après en avoir reçu la commande.

1 « J'aime »