Reglages TA et TB des relais ERDT 2

Bonjour, je voudrais utiliser les 2 relais de l’eco RT2 pour piloter 2 portes de garage en me branchant sur l’entrée contact sec des motorisations.
On m’avait dit d’activer TB à 1 seconde pour que le contact sec ne se fasse que pendant 1s mais le probleme est que je n’arrive pas a modifier ce parametre. J’ai un panneau interdit a cote du pointeur de la souris

comment fait on ? merci pour votre aide

Sur les sorties virtuelle j’arrive à modifier… il y a quelque chose que j’ai loupé ? Ou c’est un bug ?

voici les versions qui sont installées :

c’est un bug qui sera corrigé prochainement… c’est la reponse a mon ticket.

Bonjour oui je confirme le pb
j’ai vérifié j’ai le même pb impossible de changer les paramètres sur les relais 1 et 2 (noms, temps Ta et Tb)


@xavax et @GCE
cdt

2 « J'aime »

J’ai fait un ticket il y a 1 mois et demi. Il devrait y avoir une mise a jour.
Mes portes de garage sont branchées mais je ne peut pas encore les utiliser. Y a pas moyen de faire autrement que d’utiliser TA ou TB via un scénario ? pour que ca s’ouvre 1s

Je viens de creer un scénario avec en declencheur une SV sur laquelle j’ai mis un TB de 1s qui active et desactive le relais. Ca vous parait correcte de faire ca pour controler ma porte de garage ?

Bonjour oui cela permet de contourner le pb en attendant de retrouver les tempos sur les relais
Cdt