Relier un contacteur magnetique sur l'ERDT

Bonjour hf00,

oui c’est normal : la tension est plus élevée (en général 12 V au lieu de 3,3 V et surtout comme c’est un optocoupleur, il consomme 20 mA et a une impédance beaucoup plus faible.

Bonne soirée

Pour ne pas induire de fausse interprétation, n’utilisez pas le terme masse quand vous parlez du blindage et, effectivement, il faut le connecter à la terre du tableau.

Bonne soirée

Bonsoir,

Un automate industriel a des entrées optoisolées. Ceux qui ont des filtres numériques configurables et un site web embarqué ne sont pas comparable à un ipx800. C’est plus le même usage ni le même prix. Les entrées ED de l’ipx800 ont des filtres passes bas mais ont des seuils plus bas comme l’explique très bien @grocrabe.

Cdt

Merci pour ces précisions, comme je travaille dans l’industrie et donc avec des automates industriels, je n’avais jamais rencontré de soucis avec les entrées digitales. Mais c’est vrai que le coût est différent. Ceci dit le système Ipx est très bien et d’un très bon rapport qualité-prix. Et bravo à GCE pour la réactivité sur le forum. :clap: