Reset index courant TIC compteur ERT2

Bonjour,

Sur un ERT2 (2.0031B1) je n’arrive pas a mettre les valeurs - index courant- HC et HP a zéro dans les paramètres TELEINFO ,cela reste identique a la -valeur compteur - .J’ ai un dashbord TIC COMPTEUR ,qui affiche la consommation totale en euro , mais l’index TIC COMTEUR lui additionne les sous poste HC et HP et donne la valeur des 2 -valeur compteur - cela n’a donc aucun rapport avec le montant en euro .Est il possible d’avoir le montant en euro avec les KW qui correspondent ? Comment réaliser un reset de - l’index courant - (dans les paramètres de reset j’ ai bien l’avertissement ,puis je sauvegarde ,mais rien ne change )bien utile pour mesurer l’évolution de la consommation en KW et pas seulement en euro ?

Cordialement

Bonjour pour les valeurs téléinfo c’est ici

le prix est dépendant du prix indiqué

ensuite pour la gestion des postes et sous postes lire le mode d’emploi qui est très bien expliquer pour les valeurs à prendre en compte chaque poste à le paramètre calcul

cdt :grinning:

1 « J'aime »

Merci ,cela est la bonne marche a suivre .Effectivement la procédure est différente du reset des compteurs et pinces . Il fallait tenir compte de la valeur compteur qui est intangible cela m’a échappé , merci pour votre réponse rapide .
Bon week end tous.

Bonjour,depuis le reset de l’index TIC le montant ‹ ma consommation totale › est la même que se soit ‹ jour › ou ‹ mois › cela se totalise continuellement chaque jour,par contre le dessin ‹ statistique de consommation › lui change. Cela ne concerne pas tous les autres postes de mesure, que faire,y a t’il une solution ?