est-il possible de forcer une entrée de façon a ce qu’elle reste active même si l’ipx reçoit plusieurs fois la commande http ?
en gros une commande pour ON et une autre pour OFF cela me permettrait de libérer des sorties que j’utilise actuellement pour piloter des entrée .
bonjour,
oui, j’ai bien compris pour piloter un relais ,
mais ma question était plutôt pour une entrée
je voulais savoir si il y avait moyen de simuler une entrée du style
xxx.xxx.xxx.xxx/leds.cgi?led100=1 ou bien xxx.xxx.xxx.xxx/leds.cgi?led100=0
plutôt que xxx.xxx.xxx.xxx/leds.cgi?led=100
afin de ne pas inverser l’état de l’entrée si la commande http est envoyée plusieurs fois .
oui cela serait très bien,
est-ce une fonction qui est opérationnelle dans les dernières versions du firmware ?
où serait elle envisageable dans une version futur ?
Ça c’est vraiment sympa , cette nouvelle fonction va me permettre de libérer une extension X880 que je vais pouvoir exploiter pour ma piscine après vous avoir commander le dongle EBX1
J’ai bien dit que j’allais essayer car je n’ai que lundi pour coder, il faut esperer que je ne sois pas trop derangé par le telephone sinon il faudra attendre 2/3 semaines.
Oui oui pas de soucis, c’est pour faire fonctionner mon gainable réversible , on ne devrait pas avoir besoin du chauffage tout de suite et pour la clim je devrait pouvoir gérer les zones différemment ,
En tout cas encore merci de prendre ma demande en compte .
Je rentre juste de vacances il me faut un peu de temps pour tout remettre en marche.
La modif est prévu mais je ne l’ai pas encore implanté. Je regarde cette après midi.
Bonsoir,
je viens de faire la mise à jour de mon ipx800 et de tester cela rapidement,
et bien un Grand MERCI pour cette nouvelle fonction qui répond pleinement a mes attentes et qui j’espère sera utile à d’autres utilisateurs.
cela va me permettre de libérer mon extension, que je vais utiliser dans mon local piscine,
a ce propos est ce que je pourrais par le biais des Dongle EBX1 connecter un IPX800 à une extension X880 sur laquelle serait connecté le futur module PH ?