(Résolu) ECO-DEVICES -Mot de passe

Bonjour,

j’ai un soucis de crétin.
J’ai voulu mettre un mot de passe sur mon eco-devices. Pour ya cceder depuis l’extérieur.
J’ai un mot de passe de 26 lettres pour tous mes périphériques de domotique. que je mets habituellement.

J’ai pas pris le temps, par habitude du mot de passe, de vérifier et je ne peux plus me connecter.

Comment peut-on faire pour revenir en arrière.
J’ai testé le reset, j’ai tenté au petit bonheur la chance de flashé l’eco-device et cela sans succès, car bien sur il me demande le mot de passe. Logique me direz-vous .

J’implore donc votre aide.

Merci.

Bonjour un hard Reset fait sauter le mot de passe

GCE
Administrateur

La procédure est la suivante :
1: Éteindre la carte.
2: Maintenir appuyer le Bouton Reset.
5: Démarrer la carte et maintenir appuyé jusqu’à ce que les deux leds de la carte réseau clignotent simultanément.
attendre que les leds soit eteinte (11 clignotements)
6: Relâcher le Bouton Reset.
7: Éteindre et rallumer la carte.
recherchez la carte elle est en dhcp, reconfigurez, rechargez votre config
cdt

Ah super merci.

J’avais pas trouvé la procédure complète.

J’y vais de suite.

Bonsoir,

je pense qu’il y a un problème concernant le l’intégration d’un mot de passe d’une certaine longueur de caractère.

Cela fait 3 fois que que j’essaie de mettre mon mot de passe (je reprécise qu’il y a 26 caractères)

je me demande si, au moment de l’enregistrement il n’y aurai pas un tronquage du mot de passe.
Dans tous les cas il m’est impossible de me connecter.

Bonjour,

Le mot de passe est limité à 16 caractères.

Cordialement,

ah ok tout s’explique.

Cela dit en passant je suppose que cela doit être indiqué dans la notice. :slight_smile:

Les restrictions sont les mêmes pour les IPX800 ?

Oui idem pour ipx800

Même si c’est très bien pour la « force » du mot de passe, il faut avouer que 26 caractères c’est quand même énorme et vraiment pas courant. GCE a sans doute pensé que 16 caractères c’était déjà bien.