(résolu)FAIRE CHANGER D'ETAT UNE ICONE IMPERIHOME

Bonjour,
Je démarre avec un IPX 800 et l’applic Imperihome Pro.
Mon besoin est de faire suivre l’état l’icone de l’applic Imperihome à la position de mon entrée analogique de mon IPX;
exp: cadenas rouge fermé pour valeur max de l’entrée an, cadenas vert ouvert pour valeur min de l’entrée an.
Aujourd’hui, j’attaque une entrée analogique de lIPX et je la fais passer de 2.20V max à 1.65V min, ça fonctionne je peux asservir un relais.
En revanche sur l’applic la valeur change d’état mais pas l’icone.
Je dois vous dire que je me suis pressé pour faire évoluer le firmware de 3.05.35 à 3.05.38.
L’incompatibilité du firmware ma poussé à remettre en place l’ancienne version, aujourd’hui je suis en v3.05.35.
Ça ne marche pas . Que faut il faire?
Merci

Mon problème viens plutôt du côté de l’application, un widget simple sans commande On Off.
Voilà ce que je ne sais pas faire !!
Connaître à l’instant de la mise à jour de l’application la position de l’entrée ou de la sortie.
Visualiser à distance l’état de son alarme (marche/Arrêt), l’état de sa porte (ouverte fermée) sans pouvoir modifier le widget.
Je reste à l’écoute !!
Si vous avez une solution ?!
Amicalement.

Bonjour,

Re-telechargez la version 3.05.38. Le dossier à été mis à jour et la version est compatible à 100% avec impérihome.

Cdt

Merci de votre intérêt.
Des que j’ai vu la mise à jour, j’ai aussitôt installé la première V3.05.38 puis j’ai uploader le bin de la mise a jour .
toujours rien !
mon besoin étant de visualiser a distance par une modification de l’icone l’état d’une entrée ou d’une sortie sans pour cela la modifier.
amicalement

Bonjour il faut faire la demande côté ImpériHome,
mais je vois pas comment ils pourront répondre à votre demande, car l’interface Impérihome n’as pas l’information des seuils ana de IPX
le plus simple que je vois est le pilotage d’un relais de IPX suivant vos seuils ana et ce servir de ce relais pour visu par changement Icône côté Impérihome

vous pouvez faire votre demande par mail à
support@imperihome.com

cdt
Didierm

J’ai fait l’essai mais, je ne veux pas que l’on puisse piloter le windget
J’ai besoin d’un témoin afin de visualiser la position d’une sortie ou d’une entrée.
j’ai lancé la demande au support Imperihome.
si vous connaissez une solution à mon problème, je suis preneur !!!
pour l’instant je vous quitte pour une semaine un peu de repos!!
Amicalement
Philippe

Bonjour effectivement cette option n’existe pas (un relais avec visu est associer à une possibilité de commande)
vous pouvez par sécurité cocher la demande de confirmation de l’action
l’idée peut être intéressante si l’on veut vraiment que la visu de relais ou Entrée numérique sans possibilité d’action
Merci de publier la réponse ImpériHome par rapport à votre demande…
cdt

Bonjour,
J’ai eu une réponse,

Hugo (ImperiHome Help Center)
Feb 22 19:45

Bonjour,

Merci pour votre message et clarifications.
Cette fonctionnalité nous a en effet été demandé à plusieurs reprises et elle sera disponible dans la prochaine version de ImperiHome.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

The ImperiHome Team
C’est vraiment super !!!
Encore Merci
Amicalement
Philippe

TOMATOES,

C’est super , j’avais justement les mêmes interrogations que toi.

Merci à tous pour ce forum qui a des membres vraiment actifs.

bizoute

Bonjour,
Un grand merci à l’équipe Impérihome !!!
Oui! Après la mise à jour de l’application, la fonction témoin pour visualiser une position d’une entrée ou d’une sortie est résolue !!
Encore merci !!!
Amicalement

Bonjour je confirme la visu est dispo depuis la mise à jour
Sympa Impérihome à l’écoute et réactif ça le mérite de le souligner…
cdt
Didierm
Ps merci de passer le post en résolu en éditant le titre du premier post

Bonjour,
merci à vous tous pour vos conseils.
Amicalement