Bonjour,
Désolé si mon sujet semble avoir déjà été traité, mais je n’ai pas trouvé sur le forum de réponse pouvant résoudre mon problème.
J’ai ressorti d’un placard un ECO Device que j’avais acheté en 2014. Au vu de l’âge certain de la bête, je me suis dit qu’il était temps de l’installer .
Celui-ci étant vieux, je décide de tout de suite le mettre à jour à la version 1.05.24.
Et c’est là que tout à basculer. En effet, malgré les Hard Reset, les mises à jour sans paramètre utilisateur, rien à faire, je ne peux avoir une interface utilisable.
Lorsque je change un paramètre, celui-ci ne semble pas être pris en compte.
Voici la vue de mon écran d’accueil : l’affichage est étrange et ne respecte pas le formatage (gros bug d’affichage).
Voir image à la fin de mon message
Pour la vue concernant le Réseau, j’ai cela :
Les informations que je peux entrer dans les différents champs sont immédiatement effacé par les valeur présentes dans cette vue. Il est impossible de savoir si elles sont prises en compte. Lorsque je rentre une adresse IP, celle-ci est toujours considéré comme n’étant pas une adresse IP. Plus différent bug d’affichage.
Pour la vue Système : idem, toujours de gros bug d’affichage
Voila ma situation, il m’est impossible d’utiliser mon ECO-Device dans ces conditions.
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
Je précise que j’ai bien effectué la mise à jour à partir de « GceScanDevices 2.02.jar », a savoir que c’est lui qui a télécharger les fichiers utilisés pour cette mise à jour.
Merci d’avance pour votre aide.